Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en cartoline
Derniers commentaires
3 novembre 2014

La rentrée de septembre est déjà bien loin

mais ces deux mois d'activités avant les premières vacances de ce bel été indien (et déjà finies!)

montrent que mes élèves n'ont pas chômé !

je reviens donc sur la blogo pour vous montrer leurs superbes encadrements 

merci à ceux et è celles qui m'ont motivé à revenir parmi vous ! 

 

 

20140516_104412 (2)

Un joli rond à écoinçons encadré par Martine

 

 

20140516_104631 (2)

un simple biseau français et un filet pour ce magnifique gorille

que Chantal a encadré pour son fils

 

 

 

 

20140523_101029 (2)

Un biseau fantaisie interrompu avec des filets crantés

encadré par  Jacqueline

 

 

 

20140615_111551 (2)

un bel eventail dans un  rond encadré par Marie Annick

 

 

 

20140615_111643 (2)

Un biseau anglais ,un passe avec rabat en formes de pétales

le tout dans un boitage

encadré par Marie Annick

 

 

photo

duo de pointes en éventail pour cet encadrement réalisé par Monique

 

 

 

photo

Et pour finir la technique des portes coulissantes pour cette japonaise hyper féminine

réalisé aussi par Monique

 

Merci à toutes pour me donner autant de plaisir à partager

ma passion

alors on continue sur notre lancée!

A très bientôt pour d'autres encadrements 

 

BIZ Nadège

 

IMG_0368

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Félicitations aux élèves et aussi à la Prof. pour ces magnifiques encadrements et toutes ces différentes techniques... A bientôt. Bises
S
Bravo à tes élèves, comme d'habitude, pour ce joli travail ! mais elles ont un bon professeur ! ;-) j'ai une préférence pour le dernier, les portes coulissantes mais tous sont parfaits. Bises et bon week-end
C
Je suis toujours admirative devant le travail de tes élèves. J'adore!<br /> <br /> Et toi comment vas-tu?
T
Merci Nadège. Biz
P
félicitations à toutes ces cadres sont superbes.
Publicité
Archives
de fil en cartoline
Newsletter
Publicité