Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en cartoline
Derniers commentaires
20 octobre 2015

Bonjour à toutes , me voilà de retour ,j'ai fait

 

image

  

Bonjour à toutes ,

me voilà de retour ,j'ai fait une longue pause à cause de petits soucis de santé pas très grave mais très

handicapant pour mes cours !  

je m'apercois en revenant sur la blogosphère que j'ai perdu beaucoup de mes contacts newsletters et 

pour celles qui viendront me lire j'aimerai que vous me mettiez votre blog pour que je puisse de

nouveau vous suivre ça me ferait bien plaisir ! 

je vais essayer de remettre à jour mon année d'encadrement passée avec les réalisations de mes élèves !

j'ai une nouvelle passion la carterie et après plusieurs essais je me suis donc décidée à me lancer ,je suis 

depuis peu démonstratrice chez Stampin up et je reste fidèle  à mon envie  de partager ,échanger ....

j'ai aussi repris l' atelier point de croix que j'anime et je compte bien me remettre à broder car ça fait

plus de 6 mois que je n'ai pas tenu une aiguille mais je ne désespère pas ! 

je compte sur vous pour me donner l'envie de continuer ce blog 

 

 

voici un aperçu de quelques réalisations  de l'année 2014/2015 

 

image

martine a realisé un biseau feuilleté 

et après tout les filles s'y sont collées et certaines 

ont souffert mais toujours dans la bonne humeur !

 

image

et celui de Marie Paule qui a eu beaucoup de patiente avec ses petites feuilles d'or 

tres beau rendu !

 

image

 

Martine et Delphine ont fait des portes post-it très sympa à offrir 

sans modération !

 

image

 

 

 

image

 

Nicole avait réalisé ses menus de  Noël 2014 et Claudette ses menus pour le repas du jour de l'an 2015 

et pour cette fin d'année c'est reparti pour d'autres menus 

que je vous montrerai plus tard .

 

image

 

 

 

Et pour finir 

du point de croix 

 

image

 

Martine brode les p'tits écoliers de Pierette Samouiloff

pour un futur album photo 

image

 

 

image

 

Maryvonne a choisi un très joli modèle de Noël   

 

image

 

 

 

image

 

 

image

un grand merci à toi Chantal pour cette superbe composition florale 

qui a tenu plus de 10 jours 

 

MERCI

 

 à toutes celles qui viendront me lire et découvrir de nouvelles réalisations !

BIZ à bientôt 

Bonne semaine 

Nadège

image

 

Publicité
Commentaires
D
bonjour Nadège,<br /> <br /> je suis venue à tout hasard sur ton blog aujourd'hui....et le hasard fait bien les choses puisque tu viens de nous donner de tes nouvelles :-). J'espère que tes ennuis de santé sont derrière toi....et je me réinscris à ta newsletter pour pouvoir à nouveau admirer les jolies réalisations que tu partages avec nous. Un grand bravo à tes élèves... <br /> <br /> Je brode toujours un peu, mais me suis vraiment lancée dans la carterie....<br /> <br /> Amicalement
T
Ok Nadège , Génial de retrouver ton blog bisous t rez .
M
Merci beaucoup de t'en être préoccupée.<br /> <br /> J'ai pris hier le temps de chercher! J'aurai dû commencer par cela ....<br /> <br /> Si cela peut rendre service à d'autres : c'est dans le n°98 d'idc.<br /> <br /> L'exemple ne m'avait pas attire l'œil <br /> <br /> Il a fallu les réalisations de tes encadreuses pour que je percute les possibilités de cette technique <br /> <br /> Merci encore <br /> <br /> Marie luce
M
Quelque soit l'activité ,tout est toujours aussi beau et donne envie de faire des nouvelles choses..comme quelques autres ,j'aimerai savoir où trouver l'explication de cette technique d'encadrement est ce possible?<br /> <br /> Merci d'avance
C
Bon retour. J'espère que ces soucis sont derrière toi.<br /> <br /> J'attends avec impatience de voir toutes ces belles choses.
Publicité
Archives
de fil en cartoline
Newsletter
Publicité