Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en cartoline
Derniers commentaires
27 mars 2013

"La vie n'est pas un long fleuve tranquille"

"La vie n'est pas un long fleuve tranquille"

Cette citation résume bien ce que je vis en ce moment d'où mon abscence sur la blogo

je vous remercie de vos gentils commentaires et de vos passages réguliers sur mon blog

 

Me revoilà avec une jolie série d'encadrement de mes élèves

on commence par ceux de Monique avec ces deux jolies aquarelles ukrénienne

Elle a opté pour un double passe avec filet sur un biseau français

aqua

 

aquarelle

 

 

Voici deux encadrements de Mireille

Elle a fait deux demi biseau perroquet avec deux filets creux et un biseau français sans oublier les p'tits filets

car Mireille ses p'tits filets elle les adore !

biseau perroquet de mireille 2

 

 

Le deuxième est un passe partout ouverture en fenêtre c'est toujours un très joli effet d'optique!

mi

 

Voici  un encadrement de Marie Annick, elle s'est amusé avec le rouge et le noir ,elle a fait un  double passe partout avec un filet ,un biseau fantaisie et un biseau anglais

 

m a

je finis par cet encadrement de Delphine qui a réalisé la technique de l'éventail tourbillant de Marie-Nelly Ischac mieux connu sous le non de Manel 

 

delph

 

ça vous a plu !

je reviens très vite avec une autre série toute aussi jolie

merci pour vos commentaires aux encadreuses qui  leur sont très important

pour rester motiver tout au long de l'année

un grand MERCI

BIZ Nadège

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Belle série de cadres - vous ne chômez pas vous avez de la place pour mettre tous ces tableaux ? - biz
M
de beaux encadrements tous raffinés , bravo à toutes <br /> <br /> merci du clin d'oeil Nadège <br /> <br /> bonne fin de WE pascal <br /> <br /> Manel
C
Du très beau travail !
L
merci de nous faire profiter de tous ces chefs d'oeuvre! gros bisous et bon weekend de pâques!
C
J'adore les deux aquarelles ukrainiennes et le chat, mais je craque pour le dernier encadrement, qu'est-ce qu'il est beau ! Toutes mes félicitations à tes élèves et à leur professeur ! Et courage à toi, je te souhaite des jours meilleurs ... avec le printemps peut-être ...<br /> <br /> Joyeuses Pâques et grosses bises !<br /> <br /> Cathy
Publicité
Archives
de fil en cartoline
Newsletter
Publicité