Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en cartoline
Derniers commentaires
20 mars 2015

Sur un air de printemps !

 

 

 

Bonjour à tous ceux et celles qui passeront par là je viens vous montrer quelques jolies fleurs de mon jardin pour vous annoncer mon retour sur la blogo!

 

 

image

image

 

image

 

 

image

 

image

 

image

image

 

image

image

 

image

 

Et pour finir mon magnifique mimosa et pourtant j'ai bien cru qu'il allait gelé ! 

À très très bientôt promis ! 

BIZ Nadège 

Publicité
Commentaires
M
Un petit coucou pour te souhaiter une belle après midi bisous
Z
Oh comme c'est super beau dans ton jardin, je viendrais bien m'y promener et me prélasser un peu !!!
A
Ton jardin est bien fleuri , le mien est loin d être comme cela , bises Nadège .
T
Ton jardin est très beau .Bisous.
C
Contente de te revoir, toi et tes fleurs, parmi nous !
Publicité
Archives
de fil en cartoline
Newsletter
Publicité