Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en cartoline
Derniers commentaires
2 février 2016

Un peu de scrap

 

 

 

Un peu de  scrap de Noël même si cela n'est plus d'actualité cela aurait été dommage de ne pas vous les montrer !

allez c'est parti voici mes p'tites créas pour nos deux marchés de Noël en décembre à Seiches et Baracé pres d'Angers .

 

image

 

 

image

 

image

 

imageImage

 

image

 

image

 

 

image

image

image

 

image

 

 

image

 

 

image

image

 

image

 

 

image

 

 

image

 

 

image

image

 

 

 

image 

 image

image

 

 

image

 

La suite dés que j'aurai fait un peu de ménage dans mes photos ! 

Merci pour vos passages et vos commentaires 

BIZ Nadège 


 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe série ! Mais tu dois y passer des heures ?
J
Merveilleuses cartes. Tu es très douée. Bravo !
L
oh là là que c'est beau! un régal pour les yeux; je suis sure que le succès a été au rendez vous; gros bisous
M
Tes réas sont toutes superbes. J'adore !
G
Je suis très admirative !!! Trop beau le panda !! Bravo
Publicité
Archives
de fil en cartoline
Newsletter
Publicité