Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en cartoline
Derniers commentaires
26 décembre 2015

Soliflore

 

 

 

Bonjour à toutes ,

j'espère que vous avez

passé un bon Noël en famille

et que vous avez été tous  bien gatés!

voici notre table mise en valeur par notre fille Morgane!

ça change tous les ans je ne vous dit pas le stock de déco

je pourrai ouvrir une boutique!

IMG_4283

IMG_4284 - Copie

 

c'est en feuillettant  le magnifique livre de cartonnage  d'Anne Lardy  que

mon attention s'est posée sur une superbe lampe et après une petite réflexion

je me suis lancée à confectionner ce joli soliflore  . J'ai utilisé que du 

du papier stampin up de la série et la perfo nœud 

voici le résultat en photo  et aussi

deux jolies variantes d' Isabelle et Myriam  

 

 

 

image

 

 

image

 

 IMG_3530 (1)

 

celui de Martine sans blog

 image

variante du soliflore par 3 et réalisé par  ISABELLE 

 

animatrice stampin up

IMG_4299

IMG_4300

IMG_4301

et celui de Myriam

un peu plus large pour y mettre de belles bougies

"tout se dire avec le papier"

photo

 

Si vous desirez le tuto du simple soliflore je peux vous l'envoyer par mail

après je vous laisse libre d'en faire des variantes

selon votre imagination !

 

BIZ Nadège

bonne journée

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
bonjour, ils sont superbes,<br /> <br /> j'aimerai bien avoir le tuto si cela est possible, merci d'avance.<br /> <br /> Christel
M
Bonjour, ce que vous avez crée est magnifique. Quelle élégance ! J'aimerai bien le tuto pour essayer.
C
Bonjour,<br /> <br /> Je viens juste de découvrir votre blog et je suis en admiration devant vos réalisations. Bravo à vous. Comme vous le proposez, je me permets de vous demander le tuto du joli soliflore qui me tente vraiment ! Merci d'avance. Martine
N
superbe blog avec des réalisations magnifiques !!!<br /> <br /> est il possible d'avoir le tuto de votre joli soliflore svp ?<br /> <br /> merci à bientôt
D
Bonjour<br /> <br /> Félicitation pour ces jolis soliflores<br /> <br /> Vous serait il possible de me faire parvenir l'explication du modèle simple et celui avec les roses blanches par 3<br /> <br /> Merci d'avance et encore félicitations pour ces belles réalisations
Publicité
Archives
de fil en cartoline
Newsletter
Publicité