Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en cartoline
Derniers commentaires
26 mai 2013

si si on encadre toujours par ici mais la prof est un peu feignante!!

 

zqqybmhu

 

Allez zou c'est parti!

 De Mireille avec de jolis macarons posés sur un biseau inversé puis entouré d'un biseau fantaisie interrompu réhaussé de filets simples et d'un filet dentelle réalisé au ciseau cranteur

 

les macarons de mireille

puis cette danseuse mise en valeur par cette jolie varation rectangulaire

 

variation rectangulaire la danseuse de mireille

De Marie-Annick pour ce biseau fantaisie réhaussé d'un filet

 

biseau fantaisi de marie annick

De Delphine pour ces p'tites souris dérobant des bonbons

poséés sur trois biseaux inversés

un joli biseau fantaisie

réhaussé de filets façon croquet

 

biseau fantaisie interrompu les soris de delphine

Puis ce double biseau anglais bicolore pour mettre en lumière cette photo plutôt triste au départ!

Cadre Delphine

De Monique ,un marque page d'un phare mis en valeur par ce beau biseau trapèze et d'un passe partout embossé reprenant la forme du biseau

phARE MOM

 

Monique a aussi encadré trois cartes de Hoper d'un simple biseau droit dépassant

 

hoper de monique

 

monique hoper2

 

 

 

2013-04-11_11

désolée monique pour tes photos mais je les ai reçues comme ça!!

 

de jolies roses pour souhaiter

loyumainimage[1]

 

 

Bonne fête à toutes les mamans

merci à toutes celles qui me laissent si gentiment des commentaires

et je regrette de ne pas avoir pris le temps de répondre à toutes

mais sachez que je les ai tous lus et appréciés sincèrement

merci pour votreb fidélité

à très bientôt

BIZ Nadège

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci aussi ! j'ai pris des cours d'encadrement pendant quelques années, j'ai adoré ! Mais quand je fais de la couture dans mon atelier, je ne peux pas faire d'encadrement, je fais trop de bazar ! quand je rangerai ma couture, je m'y remettrai ! c'est terrible de tout aimer !<br /> <br /> bises ! clairette
C
hum ! tu me donnes envie de refaire de l'encadrement !!<br /> <br /> ils sont superbes !<br /> <br /> Bonne soirée ! clairette
M
Bravo à vous toutes - j'ai par contre une préférence pour le premier que je trouve sobre et classe bisous et bonne semaine
C
Ces superbes réalisations me donnent de plu en plus envie de faire de l'encadrement. Mais tu es un peu loin! Et je manque de temps!!
T
Coucou Nadége,Merci .<br /> <br /> Belle journée.Bizes
Publicité
Archives
de fil en cartoline
Newsletter
Publicité