Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en cartoline
Derniers commentaires
11 juillet 2011

Encore un ennui technique!

Je ne retrouve pas dans mes dossiers les photos des derniers encadrements de l'année,quelques unes pas encore classées ont étés sauvées!

ALORS  

 Avant de partir  en Turquie je vous montre les derniers cadres réalisés par les filles du vendredi qui sera suivi d'un autre article avec plusieurs encadrements  de l'association du  front de Maine

b chantal

 

Chantal avec ce biseau anglais rehaussé d'un passe partout

fenêtre ouverte

qu'elle a parfaitement réussi

 

cadre efant bernadette

Bernadette avec son joli rond à écoinçons

fait à partir d'une image d'un ancien livre d'enfant

claudette et son bali

Un très beau travail de Claudette qui a su dompter avec patience

le biseau perroquet bali

cadre de bernadette

Bernadette a aussi encadré une boite de sardines décorée avec un p'tit rappel des drapeaux ,un bel esprit mer qui a beaucoup plu à sa fille

 

cadre de nicole B

NICOLE BISEAU PERROQUET

 

Deux jolis biseaux perroquet pour Nicole qui malgré son handicap à l'épaule en fin d'année a réussi à les réaliser parfaitement

bravo pour ta persévérance!

cadre d'arlette l'étoile

Un joli carré en étoile pour Arlette

parfaitement réussi!

 

Malheureusement il me manque celui d'Annick et de Chantal

ce sera pour la rentrée !

dommage!

je ferai prochainement un album de l'année

Un grand merci à vous toutes pour cette année passée ensemble,je me réjouis de vous retrouver à la rentrée pour de nouveaux projets et dans la bonne humeur!

Merci à toutes celles et ceux qui passent par ici et qui me laissent de si gentils commentaires

BONNES VACANCES

Biz Nadège

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Félicitations à toutes !<br /> très belles réalisations
N
Coucou ma belle !!!<br /> une petite bise du samedi matin !!!!<br /> bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
N
Coucou ma belle !!!<br /> juste un bisou en passant !!!!<br /> Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
S
Que de belles réalisations !<br /> Bonnes vacances, moi je suis rentrée.<br /> Bisous
N
Superbe travail !!<br /> je suis sans voix
Publicité
Archives
de fil en cartoline
Newsletter
Publicité