Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en cartoline
Derniers commentaires
11 août 2011

invitation au voyage

bjrsoleilcoxi[1]

Coucou les filles me revoilà parmi vous! j'espère que vous allez toutes très bien, je reviens tout doucement sur la blogo et je découvre que pendant mon abscence pleins de jolies choses ont été réalisées!Bravo à toutes!

Aujourd'hui je vous invite à partager quelques photos de nos vacances en Turquie

Frise-fleurs-bleues-mail[1]

visite d'Antalya

La porte d'Hadrien est très belle ,tout en marbre blanc et située en plein coeur d'Antalya

Passer cette porte, nous découvrons la vieille ville pleine de charmes

 



porte d'adrien1

 

 

porte d'adrien details



antalya (2)

quartier de la tour de l'horloge

minaret

le minaret

antalya

une vielle demeure Ottomane

et en  voici  une relookée

relookée

IMG00166-20110720-0916

de très beaux marchands de tapis

et pas du synthétique!



hotel ds les rues d'antalya

Faire la curieuse devant cet hotel de charme

et vu la chaleur j'aurai bien piqué une tête!

 

balade en bateau

vers Phasélys 

balade en bateau

l'aller nickel

j'ai admiré la côte

mais le retour ouh là là

j'ai admiré mes pieds,un mal de mer épouvantable!

SAM_9980

groote



la cote

2h30 de bateau et nous y voici

phaselys

Phaselis est une cité antique Lycienne

de la province d'Antalya

au  milieu des ruines on découvre des p'tites merveilles tout comme des thermes romains bien préservés

thermes

aqueduc1



puis visite de Myra



tombeau de ste lucia



Myra et ses tombeaux taillés dans le roc

impressionnants et très beaux

datant du 5 ème siècle

les masques de myra

thatre de myra

 le théatre de Myre

quelques photos du club de Beldidi

où nous avons passé beaucoup de temps à farnienter

club 2

club

club3

et pour finir je vous invite à prendre

un bon p'tit café gourmand!

club4

Nous avons passé d'excellentes vacances

et nous avons été enchantés par l'accueil

des turques

nous y retournerons à une une autre période de l'année

pour découvrir les autres richesses de ce

magnifique pays



Frise-fleurs-bleues-mail[1]

 

je reviens d'ici la fin de semaine pour vous montrer

mes timides avancées de mes sal

si si mon biscornu est bien terminé!

bon je vous laisse car j'ai des p'tit colis en attente d'envoi

pour des copinettes et qu'il est grand que j'en m'occupe

mais en moment ma principale préocupation

c'est d'éduquer notre nouveau compagnon

je vous le présente très bientôt

excellent week end du 15 août à tous

et ravie de vous retrouver

BIZ Nadège







Publicité
Commentaires
S
oh ! quel beau voyage ! on en prend pleins les mirettes
S
Merci beaucoup pour ce reportage photos qui nous donne un aperçu des richesses de ce pays.<br /> Bon retour à la réalité....
C
C'est vraiment très beau, je comprends que tes vacances ont été bonnes !!<br /> BISES JEANNE
M
merci pour ce partage bon retour parmi nous
S
nous adorons ce pays !
Publicité
Archives
de fil en cartoline
Newsletter
Publicité