Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en cartoline
Derniers commentaires
8 juin 2011

chez Jeanne il se passe quelque chose!

coucouchaton[1]

Aujourd'hui je viens vous montrer ce que j'ai envoyé à Jeanne "coeur de Breizh"pour la remercier de m'avoir envoyée une p'tite bouteille que j'ai eu beaucoup de plaisir à relooker comme le proposait jeanne sur son joli blog!

Un p'tit coussinet parfumé à la lavande et brodé d'une jolie grille de chez Elisa ! un superbe blog que je vous invite à visiter si vous ne connaissez pas!

 

cc

de pres

Et pour finir je valide mon inscription à l'échange proposé par Jeanne et si l'envie vous prend d'y participer n'hésitez pas à vous rendre chez elle!

dans votre colis il devra contenir

Un petit quelque chose que vous fabriquerez

- Un petit quelque chose pour décorer

- Un petit quelque chose qui sera parfumé

- Un petit quelque chose à déguster

voilà ce que vous devrez envoyer à votre binôme, ça vous tente!

On ne sait jamais mais je pourrai être le vôtre!

MERCI pour votre fidélité

abientotchatME[1]

 

 

Publicité
Commentaires
M
Adorable ce petit coussin et en plus parfumé - bravo bisous
N
coucou Nadège !!!<br /> Un petit mot pour savoir si tu as reçu le livre car certains sont déjà arrivés depuis hier ...<br /> bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
N
coucou ma belle !!!!!!!!!<br /> Je te souhaite un bon dimanche !!!<br /> Plein de gros bisous
C
ton coussinnet est magnifique<br /> bizzz<br /> Cécile
S
bisous en passant
Publicité
Archives
de fil en cartoline
Newsletter
Publicité