Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en cartoline
Derniers commentaires
4 avril 2009

19 printemps ! joyeux anniversaire ma grande puce!

quelques photos souvenirs pour ma fille GWENAËLLE qui fête ses 19 ans!

CIMG7639

j'adore cette photo!

CIMG7272

ma p'tite charlotte aux fraises!

CIMG7273

le jour de tes 2 ans!

CIMG7274

avec ton grand frère julien, on vous prenait pour des jumeaux ,impossible de vous séparer!

CIMG7276

avec tes p'tites soeurs Morgane et tiphaine

qu'est ce vous étiez mignonnes dans vos tenues japonnaises offertes par votre papa lors de son voyage au

japon!

et te voilà maintenant ma belle!

joyeux anniversaire

le temps passe trop vite!

CIMG7623

Publicité
Commentaires
B
Et oui, t'y es pour qqchose tout de même!!!<br /> Meilleuse jeune fille qu'est devenue ton bébé.<br /> Merci pour ce partage j'adore çà.<br /> BIses
E
Très bon anniversaire à ta charmante fille ! Mon fils a fêté ses 17 ans cette semaine !
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bon niniv' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bisou
Z
Joyeux anniversaire et le meilleur pour elle !<br /> Bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S
une belle jeune fille! bonne anniversaire à elle!
Publicité
Archives
de fil en cartoline
Newsletter
Publicité