Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en cartoline
Derniers commentaires
23 mars 2009

Un petit nounours pour les 1 an d'Andréa !

CIMG7186

Technique du passe partout en accolades fait avec du carton ondulé et un biseau anglais . J'ai découpé la carte autour de l'image, ce qui m'a permis de faire une petite déco avec des fines bandes de carton ondulé et des minuscules étoiles de mer. J'en ai fait et refait des petits bateaux en papier pour trouver la bonne proportion! j'aime beaucoup ce petit cadre et vous qu' en pensez vous?

Publicité
Commentaires
L
Je t'ai poissonnée, vas voir sur mon blog, bises
L
merci pour ton com sympa ;tu fais tjrs de jolies choses mais ne t'en fais pas je vais revenir bientôt , bise coco
M
merci pour ton gentil message d'encouragement.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> j'ai redonné des couleurs à mon blog.<br /> <br /> Mamicoeur
C
C EST SUPER JOLIE
C
C EST SUPER JOLIE
Publicité
Archives
de fil en cartoline
Newsletter
Publicité