Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en cartoline
Derniers commentaires
4 avril 2009

Quelques réalisations en serviettage un vrai jeu

Quelques réalisations en serviettage

un vrai jeu de patience pour ce vase en bois peint en crème et craquelé en vert! découpage

minutieux pour ces branches de citronniers mais le rendu est pas mal du tout!

CIMG7058

CIMG7059

CIMG7060

Il vous faut

un vase en bois brut, une jolie serviette en papier,du gésso,de la peinture pébéo pour bois,du

vernis craquelé,une petite paire de ciseaux toute fine, du vernis colle et un pinceau plat et doux et le

tour est joué!

CIMG7629

un petit pot en terre peintuluré de parme et sa jolie pensée assortie

CIMG7636

collage au vernis colle d'une serviette fantaisie sous une assiette en verre,rapide et tout simple à

faire, effet garanti! je pense me faire plus tard un p'tit service à dessert et peut être une surprise

pour présenter les oeufs de Pâques!

Publicité
Commentaires
F
très joli tout ça! d'ailleurs, il faut que je m'y remette! j'ai promis 1 vase et 1 plateau à mon oncle! hihi !!! je les ai imprimé les grilles du S.A.L maison de campagne de Maryse! j'espère trouver un moment pour les faire! c'est si beauuu!
D
sympa l'assiettte ! une amie m'en a offert une avec des papillons, elle très jolie et c'est très original !<br /> Amitiés de brodeuse<br /> Dominique
C
Super joli ! Il y a longtemps que je n'ai pas fait de réalisations avec cette technique et ça donne envie.
S
Je me suis essayé au serviettage et ça n'a pas été un succès, je ne suis pas trop douée. Par contre toi, tu l'es, tu as fait de bien belles choses ! Bravo ! bisous et à bientot
L
voilà de belles réalisations et de jolies couleurs , bise coco
Publicité
Archives
de fil en cartoline
Newsletter
Publicité