Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en cartoline
Derniers commentaires
7 novembre 2013

Il était temps de revenir!

Quelques amies blogueuses et non blogueuses me rabachent (et heureusement) depuis quelques temps qu'il faudrait peut être penser à publier!

ok les filles j'arrive avec une panoplie d'encadrement réalisée en ce mois d'octobre par mes élèves

Mais pour aujourd'hui je vais mettre à l'honneur Maripol dite "T rèze" pour les copines avec tout d'abord ce très joli cadre très créatif

 

IMG_0170

 

IMG_0171

un très joli jeu de patience pour confectionner

et mettre en place cette envolée de coeurs !

bravo à toi

 

IMG_0626

Puis elle a fait aussi cette jolie technique du biseau tourbillonnant pour cette carte rétro

 

barre009

 

Ma p'tite T rèze aime la fantaisie!

Elle me dit ,Nadège j'aimerais faire des tirelires ! Donne moi des idées!

oui bon ok mais laisse moi réflechir car j'en ai jamais fait !

et après avoir bien fait chauffé mes neurones créatives

nous voilà enfin prête !

Avec cette carte de poulettes qu'elle a découpé minutieusement

elle a réalisé cette tirelire!

 

miniImageGenCANN8VAR

 

poulette2

 

 

poulette1

 

ils sont où les sousous T rèze???

 

IMG_0175


Puis une autre plus simple mais tout aussi jolie et là vous pouvez constater

qu'il y a les pieces!

Puis t réze voulait faire une boite magique

modèle de Sandra Hosseini

trouvé dans ce livre

livre-sandra-Hosseini[1]

 

 

voici un peu de cartonnage détaillé

 

IMG_0131

bizarre ce montage!

IMG_0132

mais bon on met en place sur le boite déjà montée

IMG_0133

allez on suit encore les explications de Sandra

on colle par ici et non par là

IMG_0135

et Abracadabra

IMG_0312

quand on soulève le couvercle d'un coté on se retrouve avec un grand casier

IMG_0313

 

et  quand on soulève de l'autre coté on se retrouve avec deux petits casiers 

 

IMG_0314

c'est chouette non!

reste à mettre une petite fantaisie sur le dessus

une boite bien sympatique à faire et c'est magique!

bravo Maripol et merci de ta confiance

et de ton amitié

barre009

 

merci pour vos commentaires et vos gentils mails

je vais essayer de revenir un peu plus souvent 

mais canalblog a encore tout changé et j'ai encore galéré

pour ma mise en pages !

Biz Nadège

Bonne fin de semaine 

 

 

666c56a5[1]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
ohhhh je suis vraiment admirative ! quel travail magnifique ! cath
L
un vrai régal pour les yeux!!! bisous
M
Un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée bisous
C
bravo quelle creativité et savoir faire
S
Vous êtes des as du cartonnage les filles.<br /> <br /> Bravo!
Publicité
Archives
de fil en cartoline
Newsletter
Publicité