Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en cartoline
Derniers commentaires
4 juin 2013

avant que l'été arrive !

 

bjrsoleilcoxi[1]

 

Il y a beaucoup de p'tits ouvrages que je ne vous ai jamais montrés parce je ne suis pas une bonne blogueuse, je suis toujours très en retard et pas très assidue! peut être qu'à la rentrée je ferai des efforts, promis!

Donc je disais avant que l'été arrive (enfin si c'est comme le printemps on a le temps d'attendre!! ) je vous montre ce petit coussinet printanier offert à l'adorable   " Lisveur "

 

 

es^rit boudoir

 

Issu de ce magnifique livre

"Esprit boudoir"

de la talentueuse créatrice

Virginie Goussé de " c'est mon monde " ICI

 

livre boudoir

 

Accompagné de cette petite carte scrap

 

 

PETITE OIE

 

 

très en retard je vous montre cette autre carte scrap pour une autre adorable copine "Sabinette"

petite grille offerte par " brin de coton "

 

carte jardin

 

Puis cette boite printanière offerte il y a déjà un certain temps à Sophie

 

que j'embrasse et à qui je souhaite un joyeux anniversaire

 

grille offerte sur demande chez Cathy

 " Le chalet des perelles"

 

 

 

boite fermée

 

boite oiseau

 

boite oiseau interieur

 

 

 Et ces p'tits moutons qui sautent à la corde  pour Alexandre

le petit garçon de  " Cécile "

grille trouvée dans le livret blanc je crois!

 

abc saute mouton

 

 Et pour finir une pochette aux couleurs printanières pour  " Laëti "

Tuto offert par  "De Lin et de Linette "

 

pochette printaniere

 

 Je vous embrasse toutes les 5

 

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui  mais je reviens très vite

 vous montrer toute une série de cartes faites

lors d'un atelier carterie scrap 

 

MERCI pour vos commentaires et votre fidélité

Bonne semaine créative

BIZ Nadège

 

 

28372116

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
tu as des doigts de fée ! Ma promenade est bien agréable chez toi ! cath
P
Au fil des bogs j'arrive chez toi et c'est un charmant petit détour que je viens de faire. J'aime beaucoup tout ce que tu fais. Et j'ai complètement craqué sur cette très jolie réalisation. Bravo et très bonne journée à toi.
S
que de jolies choses !!!<br /> <br /> j'adore !!!<br /> <br /> bisous et belle soirée (ici, ce soir, c'est entre filles, papa parti pour le boulot ! ihihihih !)
M
Qu'ils sont jolis tes derniers ouvrages - le coussinet pour Lisveur est ravissant elle va être contente -je te souhaite une douce nuit bisous
C
Bonjour,<br /> <br /> par le biais du blog de Manel j'arrive chez vous et...puisque vous semblez chercher des idées avec vos élèves pour créer: Manel vient de montrer en encadrement des biseaux dits "biseaux oscar" et je vois là de fort jolies cartes de scrap: pourquoi ne pas adapter en encadrement le biseau oscar avec cette présentation en scrap ? il suffirait simplement de réduire l'ouverture en 4 du biseau pour obtenir l'effet visuel quasi à l'identique du pliage en scrap et...oups! un truc "dérivé de" et pas encore trop vu partout, non?<br /> <br /> Vos dix doigts travaillent très bien: très bonne continuation sur cette agréable lancée
Publicité
Archives
de fil en cartoline
Newsletter
Publicité