Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en cartoline
Derniers commentaires
27 juin 2012

Une autre série d'encadrement

Bonjour à toutes et à tous

Avant même de vous montrer encore de très beaux encadrements je voulais vous remercier pour vos compliments concernant ma cuisine et mon intérieur ainsi que ceux fait à mes élèves d'encadrement qui seront ravies de vous lire, c'est toujours très motivant!

Un grand MERCI pour votre fidélité et MERCI à celles qui sont nouvelles et à celles qui passent en silence! n'est ce pas la nouille?

allez on commence par Arlette qui a fait deux beaux encadrements très harmonieux autant dans la technique que dans son choix de papiers

 

arlette amicale

technique du 3 en 1 de Manel

 

arlette amicale2

jeu de cartonnettes

pour les deux encadrements Arlette a prolongé les rayures de la carte sur le biseau fantaisie

 

annick mathé coq

 

un beau coq brodé par la nièce de Nicole 

  Annick M

qui a su dompter le biseau perroquet avec aisance

 

les bretons 2

Chantal B a encadré cette photo pour la créperie

de sa soeur

un passe partout en hélice et insertion de stickers bretons

et un peu de dentelle papier

et le tour est joué!

remarquez le papier noir qui imite un peu

le Triskell,pas mal du tout!

 

nicole b trois broderies

un triptyque de biseaux anglais pour trois jolies initiales brodées

par sa nièce qui fait des merveilles

 

L

 

 

Claudette et Arlette se sont initiées au cartonnage et elles ont attrapé le virus! mince alors!

Mais malheureusement les boites je n'ai pas eu le temps de les photographier,ce sera pour

rentrée! désolée mesdames!! 

MERCI à vous toutes pour ces superbes encadrements

je vous souhaite une très belle journée

BIZ Nadège

merci pour vos p'tits coms

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo à vous toutes pour vos très jolis encadrements - mais avez-vous encore assez de place pour tout accrocher ? moi je vois avec mes tableaux, je les stocke à la cave !!! bonne soirée et grosbisous
T
Ah oui du beau travail !
L
c'est si beau, bravo à toutes car vous avez fait de merveilleux encadrements et broderies;bzz
C
Ils sont tous plus beaux les uns que les autres les encadrements de tes élèves ! Sur un autre blog, j'ai aussi vu de jolis encadrements, ça ressemble à des marches d'escalier, et les photos ce sont des portes marocaines, on dirait que c'est en relief, j'ai vraiment bien aimé aussi !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
L
Bravo, un plaisir pour les yeux. Bisous
Publicité
Archives
de fil en cartoline
Newsletter
Publicité