Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en cartoline
Derniers commentaires
4 juillet 2012

Mon sapin de Noël d'été

Le vent a certainement déposé une belle graine pour que dans ma rocaille pousse cette plante géante! toute même 1m70!

tout le monde s'interroge ,les jeunes se moquent en me disant d'y accrocher des boules et des guirlandes! même pas drôle!

moi je l'aime bien c'est plutôt original! ses feuilles sont duveteuses et quand il pleut  les gouttes d'eau se posent joliment dessus

J'ai cherché mais je n'arrive pas à trouver son nom alors si vous passez par là et que vous la  connaissez

MERCI de me le faire savoir! au moins j'aurai l'air moins bête!

 

sapin de noel d'été

BIZ Nadège

Publicité
Commentaires
B
des infos sur cette plante ici :<br /> <br /> http://jeantosti.com/Fleurs/molene.htm<br /> <br /> <br /> <br /> je trouve qu'elle s'est trouvé un bien bel endroit pour s'intégrer en bonne compagnie, la nature fait bien les choses ;)
S
on appelle ça l'oreille d'ane chez nous hihi!
A
Cette plante s'appelle Mollène bouillon blanc !!!<br /> <br /> bonne journée!!!
L
aucune idée mais c'est bien jolie cela fait vraiment sapin<br /> <br /> linette
T
Ils ont pas tort les jeunes... mais je suis pas très vieille alors je pense encore comme eux mdr !!!!
Publicité
Archives
de fil en cartoline
Newsletter
Publicité