Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en cartoline
Derniers commentaires
24 décembre 2011

Ma première ATC et joyeux Noël 2011

bonhbj10[1]

 

SABINETTE m'a embarquée dans une nouvelle aventure celle de participer chez CARO à ma toute première ATC

J'ai adoré confectionner cette p'tite carte mesurant 6,4 cm sur 8,9cm ,il paraît que certaines brodeuses en font la collection

atc de noel caro

j'ai fait un p'tit mélange de grilles diverses

brodée en 1 fil sur 1 fil

le sapin est de LISELOTTE

les personnages de LILI.HR

Noël  de la CONTESSE & le point de croix

le coeur des SECRETS DE FANNY



Elle était destinée à NICQUETTE j'espère qu'elle lui a plu !

La mienne je l'ai reçue de CARO l'organisatrice ,elle est toute mimi cette botte de noël et j'espère que ce ne sera pas la dernière ATC!

atc carola grille de la botte de Noël vous pouvez la trouver

chez CILOU "Le temps retrouvé"

adorable créatrice et très généreuse



Allez chez CARO  je crois qu'elle va organisée très prochaînement une autre ATC

Un grand  MERCI à toi CARO pour l'organisation et la réussite de cet échange ! vous pouvez admirer les autres cartes ATC sur son blog

imagesCA4DS5GL



Je vous emmène faire un p'tit tour à Strasbourg capitale de Noël où j'ai passé avec ma maman trois jours fort agréable .Nous en avons pris pleins les mirettes, c'était trop beau ça vaut vraiment le coup!



SAM_2793

SAM_2664

SAM_2669

SAM_2695

SAM_2697

SAM_2731

 

IMGP2730

IMGP2825

IMGP2726

SAM_2733

IMGP2818

 

SAM_2809

SAM_2667





SAM_2726

 

SAM_2783

SAM_2719

SAM_2708

SAM_2710

 

SAM_2706

SAM_2739

SAM_2798

SAM_2686

SAM_2802

SAM_2811

SAM_2774

 

SAM_2776

SAM_2759

 

SAM_2761

je finis ce reportage photo

avec cette jolie crêche

en vous souhaitant

PAIX et AMOUR en ce beau jour de Noël

 joyeux Noël



447ab256[1]



biz Nadège

merci pour votre fidélité et vos coms

fort agréable à lire





Publicité
Commentaires
C
Mais pourquoi je n'ai jamais reçu tous tes beaux articles, je viens de me réabonner à ton blog en espérant que ça marche. Merci pour ta participation, pour une première, chapeau bas. Apparemment je vois que tu n'as jamais eu de nouvelles de nicquette ???? Dis moi !!! Biz Caro
M
Je suis entrain de revoir un peu les blogs que je n'ai vu entre noel et nouvel an - tu as fait un magnifique reportage sur notre région avec des photos magnifiques - un vrai plaisir pour les yeux<br /> <br /> Bravo et gros bisous
M
superbes photos!
C
les atc sont superbes mille mercis pour les photos de strasbourg j'adore c'est beau et feerique !
N
Coucou Nadège !!!!!!!!!!<br /> <br /> Jolies photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Kiss kiss
Publicité
Archives
de fil en cartoline
Newsletter
Publicité