Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en cartoline
Derniers commentaires
10 décembre 2011

échange avec Cathy

Me revoilà avec pleins de jolis choses à vous montrer mais avant je voulais toutes vous remercier infiniment pour tous vos messages de réconfort, cela m'a beaucoup touchée et je vous en suis reconnaissante

 

bon passons tout d'abord à mon superbe échange avec "Cathy" organisé par "Jeanne au coeur de Breizh"

Deux magnifiques blogs à visiter sans modération

voilà ce Cathy m'a envoyée,elle m'a gatée de si jolis présents

SAM_2896

coeur de cathy

j'aime beaucoup ce coeur tout en douceur

SAM_2903

bougie et senteurs embaument ma maison

encore merci  cathy pour toutes ces belles choses

et voilà ce que je lui ai envoyée

70083438[1]

SAM_2405

ange

un soliflore comme j'aime en faire!

 soliflore coqueliquot

un bien bel échange

encore 1000 mercis Cathy

 

Je vous souhaite un très bon week end

biz Nadège

Publicité
Commentaires
L
c tendresse et romantisme par ici ! bisous
N
bonsoir<br /> effectivement, ce sont de très jolies réalisations
S
que de jolies choses !
N
Coucou Nadège!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Oh TOUT est TROPPPPPPP bôoooooooooooooooooooooo !!!!!!<br /> bravooooooooooooooooooooo<br /> Plein de gros bisous
S
Tout est vraiment très joli.<br /> Bon week end<br /> Plein de gros bisous
Publicité
Archives
de fil en cartoline
Newsletter
Publicité