Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en cartoline
Derniers commentaires
20 mai 2011

suite de l'expo

Comme promis je reviens avec quelques cadres que mes élèves ont exposé lors de la fête de l'amicale laïque

J'en profite pour les remercier car je sais qu'elles passent par là  MERCI MERCI MERCI pour cette année passée ensemble .Elles ont beaucoup progressé en deux ans et c'est pour moi une très grande satisfaction et un réel plaisir à les faire évoluer dans une super ambiance! encore merci!

Désolée pour la netteté des photos mais j'ai toujours en plus sur le cadre  le néon,le plafond, moi parfois enfin rien de bien joli!

Commençons par Claudette qui a réalisé un demi treillage ,sur le passe elle a repris les fleurs qu'elle a minutieusement découpé au stylet! un vrai jeu de patience !très joli choix de papiers aussi!

bravo Claudette 

cadre_de_claudette

Puis celui d'Annick qui a réalisé un joli colimaçon pour ces girolles musiciennes qu'elle a elle même brodé!

Annick est une perfectionniste ,elle prend son temps et c'est toujours  parfait!

annick_math_

broderie_girolles_d_annick

puis celui d'arlette un joli biseau oscar très bien réalisé même si la photo n'est pas terrible car  les lumières reflêtent sur le verre mais je n'arrive pas à mieux faire!

 biseau_oscar_d_arlette

Puis un p'tit dernier celui de Chantal B qui a réalisé autour de cette peinture des cartonnettes décalées suivi d'un biseau fantaisie réhaussé d'un papier déchiré,un bien joli rendu!

cadre_de_chantal

La suite de l'expo dans quelques jours

merci les filles

un grand MERCI à toutes celles et ceux qui laisseront un p'tit message pour elles

à bientôt Biz Nadège

 

 

  

 

Publicité
Commentaires
N
Coucou Nadège!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Doux bisous du soir et bonne fête des mamans pour demain !!!!!!<br /> bisouuuuuuuuuuuuuuuuus
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> quelques bises avant de partir interroger des candidats ... mes oreilles vont en entendre des tites bêtises !!!!!<br /> Passe une bonne journée !!!!!!!!!!!!!<br /> bisous bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
C
Je n'aurais qu'un seul mot !!! BRAVO !!!!!!<br /> BISES JEANNE
P
cela me donne envie de m'y remettre. De bien belles choses, toute en finesse, au service de l'image ainsi mise en valeur . bravo à tout ton groupe et à toi bien sûr .. Bonne semaine
L
quel superbe travail d'encadrement! bravo!
Publicité
Archives
de fil en cartoline
Newsletter
Publicité