Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en cartoline
Derniers commentaires
12 mai 2011

Une p'tite avant première

Un p'tit coucou rapide car en ce moment je suis très prise par l'exposition annuelle de toutes les activités de l'amicale laïque

Pas une petite croix de brodée depuis 10 jours je commence à être en manque ! 

Je vous donne un p'tit aperçu des encadrements qui seront exposés demain vendredi 13 MAI St Barthélémy d'Anjou (49)

ces cadres sont réalisés par mes élèves tout au long de l'année

 ça fait un peu prof non , vous ne trouvez pas?

mais  je suis une très gentille professeuse comme disent certaines! elles aussi Mais elles sont si adorables!

Je ne manquerai pas de vous faire un article dans les prochains jours de tous leurs cadres suivi de quelques explications sur les techniques employées

cadre_d_arlette

cadre d'Arlette

cadre_d_annick

cadre d'annick

cadre_de_nicole 

cadre de nicole

bien sûr  d'autres encadrements vont suivre

mais pour le moment l'expo ça s'arrête là!

à bientôt pour la suite!

J'insiste à chaque article mais je vous remercie  encore pour tous vos commentaires bien sympathiques et vos p'tits mails

 

BIZ Nadège

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
très très chouette ! Belle journée à toi, ici je prépare pour un pique-nique et croise les doigts que le soleil se mette à briller!
K
ces encadrements sont sublimes ! bizzz
C
Vraiment très très beau ! moi je craque pour les 3 cadres !<br /> J'attends avec impatience les suivants ! Félicitations à toutes <br /> Catherine
L
De très jolies encadrements pour une très jolie expo à coup sur Félicitation au" Profeseur" et aux élèves Laetitia
A
Coucou ! <br /> Alors moi je sais faire des teintouille de fils mais de l'encadrement pas du tout et je suis émerveillée de ce que je vois ! <br /> <br /> Bravo à toutes et aussi un grand bravo pour ce magnifique blog !<br /> Claudine
Publicité
Archives
de fil en cartoline
Newsletter
Publicité