Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en cartoline
Derniers commentaires
25 octobre 2010

SAL Christmas

Après un petit retard me voilà à jour du 4 et 5 ème objectif du sal christmas organisé par Et Caete Croix....

Volontairement je n'ai pas tout brodé car j'aimerai y mettre des p'tits charms , des boutons ,du croquet....

voici mon avancée

SAM_3190

32814528_p

Noël avec un p'tit peu d'avance chez Lisveur qui nous proposait un tirage au sort pour gagner un très joli kit de Noël! et bien j'ai gagné et en plus j'ai pu choisir cette jolie carte à broder!

merci lisveur je  trouve ce kit très sympa et je vais prendre beaucoup de plaisir à réaliser ce sympathique cerf!

SAM_3193

un gros merci

46520183_p

et puis une dernière folie pas du tout du tout raisonnable ! une inscription à un sal mystère Noël pas tout à fait comme les autres! je vous invite à visiter le blog de Jura point de croix et pourquoi pas nous suivre dans cette aventure! tout ce que je peux vous dire c'est que les p'tites grilles sont vraiment très jolies! mes réalisations vous seront dévoilées le 25 décembre!

1b62eavn

Un grand merci pour vos commentaires tout au long de la semaine dernière et surtout continuez de me rendre visite même dans la plus grande discrétion!

Bonne semaine

BIZ Nadège

Publicité
Commentaires
C
Félicitations pour avoir gagné chez Lisveur ! Tu as du boulot en perspective !!!<br /> BISES JEANNE
S
çà y est là le lien fonctionne<br /> tout à l'heure sur les deux coms que tu avais laissé j'avais un message d'erreur ! pfff !<br /> bisous
M
Super ! Je t'invite à mon swap carte de noel sur Sirpriz ! Mama
S
Qui a dit que les brodeuses devaient être raisonnables???? L'essentiel est de se régaler.......
L
belle avancée pour ce sal; j'aime beaucoup les couleurs. Le modèle du petit kit est très sympa.bonne journée!
Publicité
Archives
de fil en cartoline
Newsletter
Publicité