Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en cartoline
Derniers commentaires
17 octobre 2010

voici un pinkeep réalisé pour l'anniversaire de

coucou_fee_noel

voici un pinkeep réalisé pour l'anniversaire de SOPHIE qui aime beaucoup les fées!

SAM_2283___Copie

Mosaique_f_e_Sophie1

SAM_2286

au dos j'ai fait une petite pochette pour qu'il soit à la fois décoratif et utile !

1175208qrpphlt41o

Des nouvelles de ma fille Morgane

tout d'abord merci pour tous vos messages et vos mails qui nous ont fait très très plaisir!

Docteurs_9

à ce jour nous ne savons pas ce qu'elle a eu! à part de très fortes douleurs dans le bas ventre et légèrement à droite, qui sous perf se sont calmées au bout de quelques heures! écographie et scanner n'ont rien donné !tout de même 18 000 globules blancs qui deux jours aprés étaient redescendus à la normale sans explications ! après avoir été très fatiguée Morgane a repris du poil de la bête!

Mais cela reste pour nous un grand mystère!

désolée mais cette semaine semaine je ne suis pas souvent venue pour rendre visite par manque de temps  et c'est  bien dommage pour moi car j'ai dû louper pleins belles choses! 

Je vous souhaite une très bonne semaine créative

BiZZZZZ

bonne_semaine

Publicité
Commentaires
L
c'est toujours inquietant quand on sait pas ce que les enfants ont ! j'ai fais la même chose que ta fille il y a 5 ans, un mal de ventre terrible plié en deux de douleurs pire que des contractions au point de m'évanouir, la prise de sang montré une infection mais on a jamais su ce que j'avais eu ! pour moi ca a duré que quelques heures, j'espère que ca va mieux pour elle à présent. bonne journée
C
Très joli pinkeep. J'espère que ta fille va bien maintenant, quelle inquiétude surtout de ne pas savoir... Les médecins sont loin d'avoir toutes les réponses !<br /> BiZZZ Cécile
R
Splendide ! J'espère que Morganne est complétement rétablie. Bizzz
S
quel magnifique travail<br /> je suis contente que ta fille aile mieux<br /> gros bisous<br /> solane
A
Ton pinkeep est vraiment très beau. <br /> Bon courage à la petite Morgane.<br /> A bientôt
Publicité
Archives
de fil en cartoline
Newsletter
Publicité