Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en cartoline
Derniers commentaires
2 octobre 2010

Deux adorables bébounets à l'honneur !

Pour la naissance d'Antoine voici ce que j'ai confectionné avec beaucoup de plaisir!

une jolie boite bien pratique pour y ranger ses jolies chaussettes!

cette jolie grille est issue du livret  "anges" de chez Marabout d'ficelle

SAM_1912

BOITE_A_CHAUSSETTE_CARTONNAGE

SAM_1908

Et pour la naissance d'Eyrwan la même boite mais dans un style différent

SAM_2294

copie_eyrwan1

SAM_2295

Les jolies grilles de Perette Samouiloff je les adore et je ne me lasse pas de les broder en toute occasion!  vous pouvez vous les procurer ICI

Alexandra et Sybille deux supers mamans pleines de vie!

je suis ravie de vous avoir fait plaisir!

biz nadège

Publicité
Commentaires
M
Très jolies boîtes d'une douceur et d'une finesse incroyables. J'espère que ces petits bout'choux garderont précieusement ces boîtes!!!!!!<br /> bises<br /> <br /> martine
L
Elle est trop belle la boite pour Antoine !<br /> Oui, ça faisait très longtemps que je n'étais pas venue sur ton blog ... Mais je me rattrape !<br /> Merci pour les tutos, je vais m'attaquer au choix des tissus.<br /> Bisous
C
elles sont bien jolies ces 2 boites pour les petits objets de bébé.<br /> un kdo bien original et tout en douceur, <br /> bonne soirée, biz
L
Ils ont bien de la chance ces petits bouts, elles sont superbes !<br /> Tu as le bonjour de Coco<br /> Bisous
K
bravo ! elles sont magnifiques toutes les deux !
Publicité
Archives
de fil en cartoline
Newsletter
Publicité