Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en cartoline
Derniers commentaires
27 septembre 2010

SAL Christmas

Voici ma 1ére étape du SAL Christmas organisé par Sandrine du blog "Destinations ailleurs"

et de Sylvia du blog "Et Caete...croix"

photo_1_

Sur le sapin j'ai changé quelques détails,j'ai mis des perles dorées sur chaque bougies et pour les étoiles dans les angles je réfléchis encore!

SAM_2413

la photo n'est pas terrible ,dommage parce que cela rend très bien!

BJ_fillette

Publicité
Commentaires
M
çà promet, ton petit sapin est ravissant!<br /> c'est vrai qu'on commence à penser à Noël...
C
Hummmmm, très très belle grille, vivement la suite !!! BiZZZ Cécile
P
joli début et jolie grille qui décorera parfaitement ce joli temps de Noël. Si j'en crois le commentaire d'antoine, il semble que tu ais mal au dos ??j'espère que cela va passer. bon rétablissement
C
C'est une excellente idée les perles sur les bougies. <br /> Bravo.
E
Une très jolie broderie ! Chouette l'idée des perles ! Très bonne soirée, bises...
Publicité
Archives
de fil en cartoline
Newsletter
Publicité