Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en cartoline
Derniers commentaires
15 mai 2010

Echange porte bonheur

voilà ce que je suis " une étourdie"

un article sans photos il faut le faire tout de mème!!

excusez moi pour cette petite négligence vite réparée dés mon retour de Bourges où se déroulaient les finales de France basket minimes filles de ma p'tite dernière Tiphaine

Voilà peut être pourquoi j'ai été à coté de la plaque!

merci pour vos commentaires j'ai bien ri de ma bêtise!!

grâce à Sabinette j'ai participé à mon premier échange d'enveloppes brodées sur un thème bien

agréable "porte bonheur"

pour moi c'est une première ! voilà ce que j'ai envoyé à Laurence de l'atelier nomade

je te remercie Laurence pour m'avoir gentiment prétée tes photos car les miennes ne sont  pas terribles!

52858087_p

52858145_p

52858156_p

52858103_p

SAM_0649___Copie

j'ai beaucoup aimé broder ce verso d'une broderie offerte par vava

de Talons Aiguilles

sur son blog vous y trouverez de très jolies grilles

SAM_0707

maintenant voici celle que j'ai reçue dans ma BAL je la trouve très jolie  et vous?

c'est anne catherine qui était ma binome, malheureusement elle n'a pas de blog et c'est bien

dommage car Sabinette m'a dit qu'elle fait de très jolies choses!

SAM_0709___Copie

SAM_0703

SAM_0699___Copie

SAM_0709

Je te remercie encore Anne Catherine pour cette magnifique enveloppe porte bonheur!

MERCI  POUR TOUS VOS GENTILS COMMENTAIRES SUR MON ARTICLE PRECEDENT

J'apprécie énormément

BIZ

Publicité
Commentaires
V
tes enveloppes brodées sont superbes !!!<br /> bises<br /> vivie
C
Quel beau travail.<br /> Me voilà ressortie de ma léthargie.<br /> <br /> Mamicoeur
C
quel travail ! elles sont magnifiques !<br /> bon lundi ! clairette
C
voila deux magnifiques enveloppes j'espere qu'elles vous apporteront beaucoup de bonheur a toutes deux
S
j'avais vu ton enveloppe chez laurence ,je l'adore! elle est trés jolie aussi celle que tu as reçue!J'espére que ta fille a gagner aux baskets!! bisous
Publicité
Archives
de fil en cartoline
Newsletter
Publicité