Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en cartoline
Derniers commentaires
29 avril 2010

coup de coeur pour "l'amour du fil"

Magnifique salon ! 90 exposants , 20 artistes venus de tout horizon qui ont apporté pour notre plus grand plaisir des yeux, le meilleur de leur création!

SAM_0567

vertige de l'amour    " du fil"  !

Je ne sais pas comment je me suis débrouillée mais mes photos de l'expo sont floues!Pas douée la fille! En voilà trois ressuscitées!

SAM_0573

SAM_0574

SAM_0568

des ateliers, des cours et des démonstrations pour nous initier à différentes techniques.L'an prochain je m'inscris!

un p'tit coucou à Pastel 49 et à carole de "La Malle de Clarisse" à Angers

vous pouvez aller sur leur blog pour y voir de très jolies photos du salon

et puis un scoop

Parce que ça ne se passe jamais comme cela d'habitude!

Après une semaine passée, le banquier n'en revient toujours pas! juste quelques fiches de point compté et des coupons de tissus patch! si si c'est vrai! Pas d'achats compulsifs!

juste çà !

atelier_d_eole

Les p'tits légumes de l'atelier d'Eole

Gourmandise

Des p'tites gourmandises de chez Malin Maline

SAM_0631

et des coupons de tissus patch

et c'est tout!

oui bon c'est déjà pas mal vous allez me dire!

oui mais c'est moins que d'habitude!

Voici

SAM_0625

une brassée de ma glycine

pour vous remercier de tous vos commentaires si gentils

BIZ à bientôt 

Publicité
Commentaires
L
tu as trouvé de jolies choses sur les stands , de quoi faire de belles choses ,<br /> bisou<br /> coco
S
Ah ah tu cours les salons...c'est super on se verra à Noizay ? enfin espérons que tu puisses<br /> merci pour la glycine c trop beau j'aime bcp
L
un petit coucou en passant.
N
coucou !!!<br /> <br /> juste un ptit bisou ...
D
ta glycine quelle merveille !<br /> <br /> merci de tes nombreux commentaires chez moi !
Publicité
Archives
de fil en cartoline
Newsletter
Publicité