Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en cartoline
Derniers commentaires
13 avril 2010

Les cadres de Mireille

Tout d'abord merci à toutes pour vos commentaires laissés sur l'article "enfin quelques cadres". Mes élèves ont été toutes ravies et vous remercient de vos encouragements !

fleurs16MERCI POUR ELLES fleurs16

J'attendais quelques photos de cadres, en voilà quatre de Mireille

P1010995_1____Copie

technique du colimaçon ou éventail

P1010996_1____Copie

2 passe partout décalés sur un biseau anglais

P1020008_1_

technique d'un simple biseau français

P1010994_1____Copie

technique du biseau imbriqué

Bravo pour ton travail !

et

merci pour ta bonne humeur et ta gentillesse!

Publicité
Commentaires
M
Que de beaux encadrements !!! J'admire la recherche de certains. J'en ai pris plein les yeux ! Bravo à toutes !
E
Bravo ! Ces cadres sont très réussis !
P
Mireille fait des merveilles ..
L
gniale comme cela mets bien en valeure <br /> bisous<br /> linette
S
Bravo à mireille pour ces jolis cadres. Bisous
Publicité
Archives
de fil en cartoline
Newsletter
Publicité