Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en cartoline
Derniers commentaires
13 avril 2010

Ma toute première enveloppe!

paques49

En rentrant de mes cours, mon mari sur un air étonné me tend une enveloppe

brodée en me disant que c'était risqué d'envoyer du courrier aussi joli par la

poste! bah oui les brodeuses elles écrivent que de cette façon là! ah bon!

comme c'est bizarre! 

j'étais super contente car c'était ma toute première

enveloppe ! et en plus brodée d'une jolie tête de chat !  je la retourne

pour connaître l'expéditrice et surprise de découvrir que c'était "Sophie" une

adorable blogueuse avec qui je partage ma passion des p'tites croix!

SAM_0513

SAM_0515

Et puis dans ma BAL il y a un p'tit moment j'ai reçu pour mon anniversaire

d'une  adorable blogueuse "Sybille" oui  elle aussi, un très joli coussinet

sentant bon la lavande! Sybille, je ne l'ai pas mis dans mon armoire car trop

adorable pour rester enfermer mais suspendu à ma lampe de chevet ! j'en

profite et en plus ça sent bon! 

SAM_0518

gros bisous à toutes les deux

et

merci pour votre fidélité

koalamerci

Publicité
Commentaires
S
Rohh j'avais pas vu cet article!l'enveloppe est très belle! bisous
L
de superbes cadeaux, et le chat est magnifique; on dirait un vrai;<br /> j'ai brodé des enveloppes mais c'est vrai que je n'ai jamais osé les poster, alors je les ai remises en main propre; mais c'est sans doute pas la même émotion que de la recevoir dans sa BAL.<br /> BZZ<br /> A MARIE(lisveur)
E
Évidemment, j'adore l'enveloppe !
S
tu as bien été gâtée dis donc !! j'ai eu la chance de voir l'enveloppe de sophie "en vrai" et je trouve le petit coussinet bien joli. bisous
S
Je suis très contente que mon enveloppe t'ai plus.<br /> J'aime bien le petit coussinet, il est sympa.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Publicité
Archives
de fil en cartoline
Newsletter
Publicité