Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en cartoline
Derniers commentaires
21 décembre 2009

joyeux noël !

32814528_p

coucou les filles, que le temps passe vite! déjà plus d'un mois que je vous ai lâchées! des excuses j'en ai à la pelle mais cela vous ennuierai si je vous les racontais!

alors passons à autre chose de plus intéressant que mes blablas!

J'ai participé pour la deuxième fois et cette année avec l'aide de mon amie valérie, au marché de Noël du lycée de nos filles Morgane et Audrey organisé par Anne Beignon et des élèves de St Marie qui ont fait un travail remarquable . Comme l'an passé tous les participants ont été très motivés par ce marché de Noël car la totalité de la recette est reversé à l'association AFELT  enfants atteints de leucémie et de tumeur de l'hôpital d'ANGERS. Celle -ci  leur permettra de leur offrir des jouets,des livres,de mettre en place des ateliers d'activités qui donneront aux enfants la possibilité de s'évader un peu entre deux traitements si lourd.

alors aujourd'hui je suis revenue pour vous présenter les 25 cadres  qu'elles ont réalisé et vendu au marché

Valérie, anne et moi même avons été présentes tous les jeudis auprès de ces jeunes filles pour leur apprendre quelques techniques d'encadrement et de cartonnage ! ç'a été assez folklo car parfois c'était un peu du n'importe quoi! ah les jeunes pas toujours facile à gérer à cet âge là!

mais au final quel bonheur de voir leurs travaux finis et ressentir en elles une telle fierté d'avoir réussi une jolie créa!

allez, à vous de les découvrir! désolée la netteté de mes photos n'est pas géniale!

DSCN9675

DSCN9676

DSCN9680

DSCN9671

DSCN9798

DSCN9799

DSCN9813

DSCN9816

DSCN9818

DSCN9826

DSCN9828

DSCN9829

DSCN9830

DSCN9834

DSCN9832

DSCN9831

qu'en pensez vous? pas mal pour des débutantes!

Les autres cadres vous pouvez aller les admirer sur l'album  de noël st Marie 2009

Merci à vous toutes les filles qui ont participé c'était une réussite!

joyeux noël 2009 et rendez vous pour le noël 2010 armées de patiente!

5zqhaks7

JOYEUX NOËL A TOUS

Publicité
Commentaires
C
Très belles réalisations. Effectivement, chapeau aux débutantes ! Et comme je passe par là un 1er janvier, excellente année à toi et ta famille. Que 2010 vous apporte joie, bonheur... et plein d'autres belles créations.
P
Pas mal du tout.. chapeau aux profs et aux éleves. Bravo aussi pour votre action. Je connais cette association que ma société a soutenu aussi et j'avais rencontré sa présidente. beaucoup de courage et d'actions très en faveur des malades ..
S
bravo! la motivation était là et le résultat trés chouette! joyeux noel à toi et toute ta famille!biz
S
Pour des débutants, bravo. Et bravo aussi à toi.<br /> Bonne journée.<br /> bisous
R
Que de belles créas pour ce marché, elles ont eu de la chance de t'avoir comme prof ! Sûr qu'elles vont en redemander. Biz
Publicité
Archives
de fil en cartoline
Newsletter
Publicité