Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en cartoline
Derniers commentaires
13 novembre 2009

Cékoidoncetruclà ?

DSCN4650

ce truc là c'est un porte portable que j'ai eu comme cadeau pour avoir posté le millième commentaire sur le blog Hélène de " taches et couleurs "! hélène est une vrai artiste, elle peint divinement bien l'abstrait! j'adore! allez voir sa galerie de peinture rien que pour le plaisir des yeux! et puis elle fait du cartonnage avec de très bonnes explications pour celles qui veulent se lancer!

DSCN4658

souvent pour le recharger mes filles le laissent traîner par terre sans en prendre soin! et je râle sans succès! mais ce p'tit engin a ravi mes ados bordéliques car depuis elles l'utilisent avec succès! 

DSCN4653

merci Hélène pour  ce p'tit cadeau bien pratique! les explications se trouve ICI ,vous pouvez essayer c'est tout simple à réaliser!

lors de mon premier article sur cet objet ma question devinette était cékoidoncetruclà???

Pas grand monde m'avait répondu, et seule bobine 59 avait trouvé la bonne réponse! et pour la remercier et la féliciter je lui ai envoyée une p'tit cadeau mais pas n'importe lequel car j'ai sorti pour l'occasion ma MAC qui n'avait pas servie depuis des siècles! je suis nulle en couture mais je m'améliore! qu'en pensez vous les 2 couturières mina et cilou ?c'est vous qui m'avez motivée grâce aux merveilles que vous faîtes!

roulement de tambour, attention le voilà, le voici, mon p'tit pochon tout fait MAC!

DSCN8477

Gelée de prune de ma voisine "bricole et casserole"

DSCN8476

Tissu de chez "la malle de Clarisse"

DSCN8476___Copie

petite grille de chez Ricco

DSCN8479___Copie

Mes bonbons préférés "les werther's original"

Alors qu'en pensez vous?

Je m'en suis pas mal sortie!!

Merci encore et encore pour tout vos messages si sympathiques, ça me fait toujours autant plaisir de les lire et bienvenue à toutes les nouvelles qui me laissent des p'tits com's

je vous souhaite à toutes et à tous un très bon week end

40347378

Publicité
Commentaires
L
bisous en passant<br /> linette
S
j espère que tu n as pas trop froid ?<br /> chez moi froid et neige.......<br /> il fait bon au chaud........<br /> a bientôt<br /> je te souhaite de bonne fêtes de Noël<br /> bisous
C
Un petit coucou en passant. Bonnes fêtes de fin d'année.
B
Coucou voisine,<br /> <br /> alors quand est-ce que tu nous fais un nouvel article. Ya longtemps que je ne t'ai pas croisée. Je suis à la maison jeudi, vendredi, tu peux passer faire un p'tit coucou.<br /> <br /> Biz<br /> Barbara
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> ayééééééééééééé ma copinette !!!<br /> le jour tant attendu !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Allez !!!!<br /> on croise les doigts le zhom et moi !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Archives
de fil en cartoline
Newsletter
Publicité