Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en cartoline
Derniers commentaires
1 mai 2009

A toutes les personnes qui passent sur mon blog

A toutes les personnes qui passent  sur mon blog je vous offre ce

bouquet de muguet et vous  souhaite un joi moi de MAI pleins de créativités!

CIMG8097

Diabolo et Délice quand ils sont sages comme des images ce qui est très rare!!

Pour les amoureux des chats et des chiens, voici quelques photos de mes p'tits

monstres et mon pépère Ostone!

CIMG6143

la chipie Délice !

CIMG8099

Diabolo mon doudou!

CIMG6140

Ostonne, mon gros pépère!

CIMG5870

leur passe temps favori,la pêche!

ostonne

quelle patience Ostonne !

CIMG5918

diabolo

Diabolo adore aussi la broderie!

et 

il  adore aller avec Tiphaine sur MSN le soir, après les devoirs bien sûr!

Délice moins cérébrale que son frère préfère le frigo et la poubelle!

CIMG6153

Génial, j'ai attrapé le jambon!

delice_poubelle

la petite voleuse!

Et de temps en temps ils se reposent!

sieste

ah, ça p'tite Tiphaine!

CIMG6187

Yes, enfin le calme est revenu mais malheureusement pas pour longtemps!

Publicité
Commentaires
V
adorables......
L
dur dur la vie de chat lol<br /> la photo de l'escalade dans le frigo est trop marrante^^<br /> bises<br /> Bénédicte
S
voilà des animaux heureux ! ils sont trop mimi ,ton chien est superbe!
L
adorable toute cette ménagerie<br /> gros bisous<br /> linette
D
Bonjour,<br /> comme promis me voici en balade sur ton blog ... qu'ils sont mignons ces petits chats ! et ce gros pépère d'Ostone : il a l'air bien sympathique !!!<br /> Quelle chance qu'ils s'entendent aussi bien !<br /> J'aime beaucoup la façon dont tu "gères" le blog ..., je passe et je repasserai souvent !!!<br /> Amitiés de blogueuse-brodeuse-chineuse ...<br /> Dominique
Publicité
Archives
de fil en cartoline
Newsletter
Publicité