Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en cartoline
Derniers commentaires
28 avril 2009

Désolée, je n'ai pas eu le temps de vous montrer

Désolée, je n'ai pas eu le temps de vous montrer mes achats car dés rentrée de Nantes je filais

pour la Rochelle! me voilà revenue mais sur les rotules! les premiers tournois basket sont épuisants

car on ne dort pas beaucoup mais  l'ambiance est tellement géniale et puis elles ont tout même

remporté le tournoi! BRAVO LES FILLES!

Nous avons eu un peu de temps pour nous balader à la Rochelle et visiter le magnifique aquarium!

CIMG8053

Le port de la Rochelle  jour et  nuit,j'ai trouvé cet endroit très joli!

CIMG8067

CIMG8056

un peu de bon temps entre parents

CIMG8046

Nous avons visité  l'aquarium, c'était vraiment superbe!

CIMG8043

CIMG8065

troupeau de 25 angevins en balade nocturne!

Dommage je n'ai pas encore de photos du tournoi!

37500091_p

Et voici ma récolte du salon "pour l'amour du fil"

CIMG8080

J'ai craqué  pour du lin à carreaux rouge , un autre où l'on peut passer un ruban, deux grilles lili

points, de la feutrine réversible, des fils nuancés de attalie et d'Anne So, des rubans, des coeurs

nacrés et d'adorables épingles fantaisies de chez Burtterfly

CIMG8081

Coup de foudre! un peu cher mais j'ai tout même craqué! et que vais-je en faire?un pinkeep peut être!

J'aurai voulu ramener pleins d'autres merveilles mais la CB n'a pas voulu! il y avait de très beaux

tissus pour les patcheuses et cette exposition internationnale était superbe!une vraie réussite!

MERCI Elisabeth pour cette agréable journée!

bisouscocci

                                                                                                                                                                                 

Publicité
Commentaires
V
et oui ce salon était absolument divin j'y suis allée avec ma cousine qui habite Nantes- j'adOre cette ville et oui les machines de l'Ile de Nantes sont à voir absolument tu vas te régaler pour l'Eléphant il faut résever et sur le parvis, l'été il y a un manège géant...enfin bref j'adOre et puis tu n'es pas trop loin, angers je ne fais que la traverser et je me dis toujours il faut que je m'arrête la prochaine fois....à bientôt- nath
C
Sympa cette sortie à La Rochelle. Et je vois que maintenant tu as du travail en perspective avec tous tes achats. Il y avait visiblement beaucoup de belles choses. Tes épingles fantaisies, par exemple, sont vraiment craquantes.
S
Ah la Rochelle c trop sympa tout comme tes achats<br /> bonne jouréne
E
Sympa la balade à la Rochelle ! Et très mimi tes petits achats ! Bonne soirée ! A+...
B
De beaux achats!!!<br /> J'aperçois une jolie grille avec des nours....<br /> Belle soirée!
Publicité
Archives
de fil en cartoline
Newsletter
Publicité