Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en cartoline
Derniers commentaires
6 janvier 2009

Monique et Catherine je vous avais prévenu! si

Monique et Catherine je vous avais prévenu! si vous voulez brûler les étapes de l'apprentissage de l'encadrement, pas de problème mais sachez que cela peut vous décourager car ça va être bien plus long! mais bon rien à faire ,elles foncent tête baissée sous l'air ébahie des autres filles!

je peux dire qu'elles en ont bavé un peu mais avec beaucoup de persévérance CATHERINE a réussi à faire cela!

pour une débutante, c'est pas mal du tout ! l'avenir est prometteur! qu'en pensez vous?

CIMG4688 CIMG4689 CIMG4690 CIMG4693

CIMG5346

comme d"habitude les couleurs ne ressortent pas et on n'aperçoit même pas le papier de soie noir froissé  mais voilà le résultat pour un premier cadre, bravo CATHERINE  c'est tout même une réussite et un pari gagné!

Publicité
Commentaires
B
belle réussite !<br /> pour un premier ce n'était pas le plus simple !
L
Je suis époustoufflée , vraiment très beau et tu dis que c'est un travail de débutante, chapeau bas!!!! <br /> bise coco et merci de ta fidélité sur mon blog
C
Effectivement, pas mal pour une débutante ! On attend la suite ...
C
je trouve que c'est très réussi aussi!
K
Ah oui là c'est Catherine qui a réaliser ce cadre... donc bravo !!! à l'élève et à la prof !!!
Publicité
Archives
de fil en cartoline
Newsletter
Publicité