Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en cartoline
Derniers commentaires
4 janvier 2009

c'est reparti!

CIMG5831

et oui c'est reparti cette semaine pour une série d'encadrement juste finie en cette fin d'année chargée en loisirs créatifs!

ce cadre est une variante du tourbillon octogonal d'idées de cadres n°?. Je me suis amusée à inverser quelques cartonnettes, le rendu est donc celui-là ce qui m'a permis de casser ce tourbillon par un liseré rouge qui est pourtant symétrique mais pris en photo dans plusieurs positions, n'est pas du tout régulier,je vous assure que c'est vrai !!

les papiers gris et blanc sont nacrés et la baguette en métal gris ,portrait de corrine reigner

Publicité
Commentaires
D
C'est très réussi avec un coté très année trente.
S
il est trés beau ,j'aime beaucoup le liseré rouge qui reléve le tout .Biz
C
très joli!<br /> bonne année à toi, rempie de bonheur!<br /> a bientôt!
E
Bravo, c'est très joli ! je n'ai pas appris cette technique et je trouve le résultat charmant ! J'aime beaucoup Corinne Reigner moi aussi ! A bientôt et bonne soirée !
L
Vu le niveau de difficulté tu mérites les félicitation sur ton bulletin de notes, c'est super bien fait , bravo, coco
Publicité
Archives
de fil en cartoline
Newsletter
Publicité