Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en cartoline
Derniers commentaires
23 novembre 2008

Pascal, tu me manques tellement

Tous les jours sans exception depuis 17 ans je pense à mon petit frère Pascal qui nous a quitté si jeune le 23 novembre 1991 à l'âge de 24 ans d'une terrible maladie. Juste pour vous dire qu'il me manque terriblement et que grâce à lui je vis plus sereinement et mème si quelquefois ce n'est pas toujours facile, je m'accroche aux choses essentielles  de ma vie "ma famille" que j'aime tellement. Pensées affectueuses pour mes parents et mon grand-père.

Image Hosted by ImageShack.us

       

Publicité
Commentaires
L
je suis de tout coeur avec toi <br /> gros bisous<br /> linette
L
Courage à toi cela doit être difficile , les mots ne remplacent pas le manque , je te fais un gros bisou , Coco
B
On pense à vous<br /> <br /> Barbara
S
merci à toi pour ton gentil commentaire à propos de la brulure de mon bébé ,il va beaucoup mieux ! et il ne reste qu'une semaine de pansement pour sa main droite ,je suis de tout coeur avec toi ayant perdu moi aussi mon petit frére de 17 ans il y a maintenant une quinzaine d'années (je me refuse à compter) ,je t'embrasse trés fort et ils sont toujours vivants dans nos coeurs!
V
Comme je comprends ta tristesse. Moi, aussi je connais ce vide que l'on arrive pas à combler (depuis 21 ans pour moi).Le souvenir des bons moments fait beaucoup de bien et, dans les moments difficiles, penser à ce qu'il aurait dit ou fait apporte une aide précieuse.<br /> Dans toute cette morosité, il y a le rayon de soleil du lundi après-midi et les blagues de Maryvonne.<br /> Au fait, tu vois les copines du lundi écrivent aussi des commentaires.
Publicité
Archives
de fil en cartoline
Newsletter
Publicité