Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en cartoline
Derniers commentaires
22 novembre 2008

urgent recherche traducteur !

cherche désespérément quelqu'un qui me traduise cette carte encadrée car je l'avais noté dans un petit coin de ma tête mais disparu comme c'est bizarre! je perds la mémoire c'est grave docteur! ça m'agace quand on me dit " il est beau ton cadre et ça veut dire quoi? "et bien je n'en sais rien! ah!

CIMG4355

technique de l'éventail ou colimaçon, ouverture en rond, biseau droit et baguette en bois recouverte

Publicité
Commentaires
T
C'est écris en chinois (mandarin) c'est un signe religieux du bouddhisme qui veux dire, paix, calme, sérénité, silence. Bizs
T
Demandé à des connaissances chinoises, ceux ci me disent que c'est de la calligraphie Tibétaine, mais ne connaissent pas la signification, demande au Dalai lama s'il revient en France, Bizs
L
désolée je ne comprends pas demande à creatifperles elle sait plein de trucs, sinon ma peinture fait env 70 de haut sur 40 de large , merci pour ton idée , sympa, bise et bonne semaine à toi, Coco
E
Désolée, mais je ne peux pas traduire ce tableau ! Par contre, je le trouve très joli !
Publicité
Archives
de fil en cartoline
Newsletter
Publicité