Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en cartoline
Derniers commentaires
8 juin 2008

Mon péché mignon !

CIMG2774

mais que se cache t-il dans cette jolie boite que j'ai adoré confectionner ? et bien à votre avis!!

c'est bien sûr du chocolat pour le petit café du soir ! il va falloir que je fasse des réserves car mon père

débarque (pour bosser bien sûr sinon il s'ennuie!) et le chocolat il adore ! Réconfort assuré après une journée

de grand bricolage, il a du lambris à poser dans notre véranda,bon courage papi Michel !

CIMG2775

boite lampion réalisé d'après le livre de Laurence Anquetin "le grand livre du cartonnage"

Publicité
Commentaires
A
Cette boîte est aussi originale que jolie, bravo !
B
très jolie, j'aime beaucoup cette boite <br /> bonne soirée
C
Magnifique cette boite ! j'adore et ce qui est à l'intérieur aussi !<br /> bravo !
L
Superbe cette boite! Quel boulot propre!!
L
voici ce qui m'a fait aimer ton blog !!!<br /> ton cartonnage est si parfait !... c'est magnifique
Publicité
Archives
de fil en cartoline
Newsletter
Publicité