Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en cartoline
Derniers commentaires
5 juin 2008

A QUOI PENSES TU PETIT ANGE ?

CIMG0262

CIMG0261   

CIMG0203

CIMG0217

CIMG0254

   

CIMG0255

Enfin le petit ange d'isabelle est encadré! je ne sais s'il est heureux mais dans tous les cas ,il ne pourra pas raconter que sur terre on ne l'a pas bichonné!

Isabelle est une perfectionniste et bien sûr très minutieuse.Bravo,le rendu est magnifique!

technique du passe partout en accolade avec du carton ondulé doré, le tout mis dans un boitage(cartonnage)

Publicité
Commentaires
C
Merci de ta visite sur mon blog. A mon tour, je viens de faire le tour du tiens et j'ai pioché quelques idées pour de futurs encadrements. A bientôt.
E
J'ai le même petit ange ! Mais, j'ai fait un encadrement tout simple. Celui-ci est très beau mélangeant style moderne et style ancien : très original : bravo !
M
Félicitations à Isabelle, le rendu est vraiment beau! <br /> Mesdames, continuez à bichonner ainsi les petits anges, ils vous le rendront!
Publicité
Archives
de fil en cartoline
Newsletter
Publicité