Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en cartoline
Derniers commentaires
1 septembre 2012

Bonjour , me revoilà ! J'espère que vous avez

 

91d8fa3e[1]

 

Bonjour , me revoilà !

J'espère que vous avez passé de très bonnes vacances

et que vous avez rechargé vos batteries pour la rentrée!

Nous voici déjà le 1 er septembre et il va falloir que je remette le nez dans mes cours d'encadrement surtout pour les nouvelles techniques ,des idées à trouver pour celles qui se lancent dans le cartonnage sans oublier l'atelier point de croix pour lequel je prévois quelques projets d'embellissement pour les ouvrages de ces dames .

Pour vous donner envie de revenir sur mon blog  et de partager nos passions je vous montre ce bel encadrement de Delphine

 

 

 

dephine cadre couture

très jolie réalisation

Cet été j'ai volontairement boudé l'ordi pour m'occuper de ma p'tite famille alors j'ai pris du retard évidement sur vos news! j'ai déjà commencé à me balader sur vos blogs et je découvre chez chacune  de très jolies créas ça donne très envie de s'y remettre!

Je vous dis à très bientôt et je vous remercie de votre fidélité

BIZ Nadège

 

67932462_p[1]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
encore un bel encadrement, j'aime beaucoup<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
S
bon retour de vacances
D
bonne reprise à toi aussi, j'ai hate de voir.. bisous.
B
Coucou Nadège!<br /> <br /> Merci pour ton geste de solidaire et humaniste...<br /> <br /> Tu as eu raison de prendre un peu de temps pour toi et de profiter pleinement de ta famille.<br /> <br /> L'ordi et son monde virtuel est sympathique mais faut savoir comme toi, prendre un peu de recul.<br /> <br /> Je t'embrasse, passe une bonne rentrée et au plaisir de te lire.<br /> <br /> BIsettes
M
Faire une coupure avec le net fait le plus grand bien et ensuite on est content de retrouver "ses connaissances".<br /> <br /> Bonne reprise.<br /> <br /> Mina
Publicité
Archives
de fil en cartoline
Newsletter
Publicité