Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en cartoline
Derniers commentaires
19 novembre 2011

Non non je n'ai pas abandonné mes SALS mais je ne

citrouille14

Non non je n'ai pas abandonné mes SALS mais je ne suis pas assidue à poster des articles régulièrement comme toutes ces merveilleuses blogueuses qui publient 2 à 3, voir beaucoup plus d'articles par semaine et que je visite avec grand plaisir!

parce que j'ai toujours autant mal à m'y mettre sur ce foutu ordi qui rame et qui m'agace alors je préfère me balader chez vous avec ma tablette qui fonctionne elle à merveille mais qui ne me permet pas de travailler sur canalblog

et c'est bien dommage!

 voilà ce matin je fais un gros effort je vous montre mes avancées des deux sals que je  continue de broder avec bonheur!  

Commençons par le SAL au fil des mois organisé par Sylvaine une fenêtre entr'ouverte

un mélange d'apliqués et de point de croix et au final du patch pour assembler tous ces mois

juillet

août

 

septembre

 

octobre



Puis le SAL d'Anna Fields organisé par Les broderies de Bree

 

anna fields 2

 

et le SAL black & white organisé par MISS K  terminé depuis un p'tit moment,il attend juste d'être apliqué sur un répertoire

 

 

SAM_7569

 

voilà c'est fait!

 

merci beaucoup pour tous vos  compliments

aux encadreuses

merci de votre fidélité

très bon week end à vous tous qui passez par là

BIZ Nadège

bonweekend_barriere[1]

 



 







 

Publicité
Commentaires
S
c'est superbe !!!!
Z
que de jolies broderies chez toi!!<br /> bon week-end!!
D
bravo, de bien belles avancées, bisous.
L
Un grand bravo à toi pour ces superbes réalisations. Biz
L
rhaaaaaaaaaa!!!! le chat !!! j'adore !
Publicité
Archives
de fil en cartoline
Newsletter
Publicité