Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en cartoline
Derniers commentaires
11 octobre 2010

taguée par une bretonne!

j'ai été taguée par Jeanne de coeur de breizh !

c'est bien TARA la punchy qui est à l'origine du jeu

je participe car j'aime l'idée de mettre en scène son âge!

Alors moi j'ai choisi de vous faire compter quelques bougies pour connaitre mon

année de naissance, la plus belle bien sûr!!

admirez comme j'étais trop mimi !

j'en profite pour mettre plusieurs photos

car je les aime trop!

merci à mes parents de les avoir retrouvées si rapidement !

Top___Copie___Copie_1_

COPIE_1_1_

indi_2__2__1_

et une de plus en janvier !

alors avez vous bien compté ?

n'hésitez pas à me rajeunir !

Top_1_1_

avec mon p'tit trotteur dada, ne suis je pas chou ?

Je n'ai pas trop eu le temps ces derniers jours de passer régulièrement sur vos blogs ou de repondre à vos mails par manque de temps ,j'essaierai de rattrapper mon retard cette semaine!

je vous remercie pour votre fidélité et pour vos commentaires qui me font toujours très plaisir et me donnent envie de continuer cette aventure avec vous!

BIZ Nadège

Tiens allez une p'tite dernière parce qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma maman! je vous montre une photo d'elle quand elle n'avait que deux ans! c'est une merveille!

YVETTE_20SELLOS212_1_

anniv_coquelicots_1_

maman

bisous

Publicité
Commentaires
S
C'est bien lui?<br /> bisous du voisin
C
Trop sympas ces photos ! Si j'ai bien compté tu auras une bougie de moins que moi en janvier aussi.<br /> Bises
C
Trop mignonne!!!!En plus quand on voit le résultat quelles.........ques années plus tard,c'est vraiment super! BIZZZ a mercredi Cath
R
vraiment mimis les miss qui posent sur ces photos. C'était il n'y a pas très longtemps alors tu dois avoir juste quelques années en plus ;o)) Bizzz
S
tu étais trés chou! une belle poupée! ta maman vraiment elle est adorable !!!!bisous
Publicité
Archives
de fil en cartoline
Newsletter
Publicité