Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en cartoline
Derniers commentaires
18 juin 2010

aujourd'hui je pars en balade

Un p'tit coucou vite fait  pour vous dire que je pars avec mon amie Régine à Noisay où se déroule la 2 ème édition du salon des créateurs à la croisée des fils organisé par l'association

l'ABCD'AIR

allez faire un p'tit tour sur leur blog , elles font des p'tites merveilles et  puis elles ont fait un reportage très interessant sur tous les créateurs présents au salon

Je pense que l'on va se régaler et en avoir pleins les yeux! j'ai hâte de faire connaissance avec les créatrices comme l'r de rien, rovaris, jardin privé, zaza pique enfin toutes quoi!!! et peut être Sophie qui me laisse de très gentils messages comme vous tous !

52167941_p

En ce moment je ne suis pas trop présente sur la blogo faute de temps comme beaucoup d'entre vous! je laisse au fil de mon temps quelques messages par ci par là! j'en ai toujours pleins les yeux, tout est tellement varié et tout me donne très envie de tenter d'autres expériences créatives!

promis je vous prépare quelques articles sur le travail de mes élèves d'encadrement réalisé ces derniers mois!  je crois avoir récupérée toutes les photos!

Un grand merci pour tous vos adorables commentaires qui m'encouragent  chaque jour à continuer l'aventure avec vous tous!

bisouscocci

Publicité
Commentaires
N
Coucou !!!<br /> <br /> Me revoilà pour le big bisou du soir !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bonne nuit !!! hihihi !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous
N
coucou!!!!<br /> <br /> un bisou du matin ... avant d'affronter les Pi.t.des !!!! hihihi !!! <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuss
L
wouhaaaaa géniale profites bien<br /> linette
C
merci pour le blog qui nous fait partager les créatrices<br /> bizzz<br /> Cécile
S
espérant que tu te seras bien régalée
Publicité
Archives
de fil en cartoline
Newsletter
Publicité