Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en cartoline
Derniers commentaires
18 octobre 2009

l'atelier des fines aiguilles vous présente son nouveau projet!

Réaliser un nuancier!

notre choix s'est arrêté sur un superbe modèle d'Alice and co que j'adore ! un objectif est prévu chaque mois j'espère que nous allons toutes (12 brodeuses) nous y mettre car il y a un long chemin à parcourir! de toute façon je ne m'inquiète pas je leur fait entièrement confiance et comme vous pouvez le constater j'ai été la prem's a démarrer l'aventure! la prochaine sur la liste c'est ODETTE et oui ma pauvre odette il ne fallait pas râler après la toile trop fine pour tes p'tits yeux! t'inquiète je t'aiderai!

Vous pouvez trouver tout les modèles d'Emmanuelle sur son site ICI et évidement en y allant j'ai craqué pour d'autres grilles que je vous dévoilerai plus tard!

DSCN8401

Publicité
Commentaires
T
ça me fait penser qu'il serait temps que j'avance dans le mien...c'est un travail de longue haleine qui va être magnifique!
S
tu me pause une colle pour les deux musiques<br /> en même temps <br /> je suppose que mes deux vidéo doivent être trop reprochées l une de l autre<br /> merci pour tes coms<br /> bisous bonne soirée
L
quel beau projet <br /> bonne tite croix <br /> linette
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> un ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME bisou du lundi matin ... <br /> <br /> à très viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!
D
Bon courage pour cette aventure au long court, j'en ai fait un aussi dans un autre modèle et il me sert beaucoup.
Publicité
Archives
de fil en cartoline
Newsletter
Publicité