Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en cartoline
Derniers commentaires
19 septembre 2009

SAL maisons de campagne

je les aime toutes ces p'tites maisons  de MARYSE même si c'est toujours aussi pénible à broder en 1 fil sur

cette jolie toile!

j'essaie de trouver des p'tites astuces pour me faciliter la tâche et au fil des mois c'est un plus facile! reste

encore 4 mois à broder et bien il va falloir que je réfléchisse à la confection! si vous avez des idées n'hésitez

pas à me le faire savoir car je ne déborde pas d'immagination en ce moment!

merci à BREE pour cette superbe aventure!

SDC19917

Merci à tous et à toutes pour avoir gentiment penser à me souhaiter ma fête

Publicité
Commentaires
B
ça sera superbe en tableau ... il va etre remis en SAL en janvier ,et je me suis inscrite ,je pense aussi a une toile a carreaux pour le réaliser ,je trouvre vraiment joli ,les séparations sont naturelles !!!! bravosssssssssss
E
Très joli !
C
Bonne fête (hum hum, un 'tit peu en retard mé bon c l'intention qui compte non ?)<br /> Bravo pour ces magnifiques maisons, j'espère que tu as une lampe daylight ;-)<br /> BiZZZ Cécile
P
Avec un peu de retard, bonne fete .. Et bravo pour ces petites maisopns je me suis arretée à Avril sur une toile 14 fils qui me donnait du fil a retordre
B
je n'étais pas la seule???<br /> Evidemment qui non.....<br /> l'ensemble sera très très beau....en tout petit comme ça.<br /> bisous<br /> bree
Publicité
Archives
de fil en cartoline
Newsletter
Publicité