Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en cartoline
Derniers commentaires
7 septembre 2009

Les vacances sont belles et bien terminées il va

Les vacances sont belles et bien terminées il va falloir penser à vous inscrire aux activités proposées dans vos communes. Chez moi c'est à l'amicale laïque de st Barthélémy d'Anjou près d'Angers que l'on s'inscrit:

L'atelier d'encadrement que j'anime vous propose sous forme de stages une formation adaptée à chaque élève. L'apprentissage de diverses techniques permet de mettre en valeur votre sujet (carte, photo, aquarelle...) suivant vos goûts et vos désirs.

Je vous guide pas à pas dans la technique à adopter pour votre réalisation en y mettant votre touche personnelle le tout dans la bonne humeur .

Stage de 10 cours d'une durée de 2h30 pour 6 à 8 personnes maximum avec matériel à disposition pour démarrer. Coût du stage 110 euros et adhésion à l'amicale 14,50 euros

les horaires

jeudi de 9h30 à 12 h

vendredi de 9h30 à 12 h

Les inscriptions se font cette semaine, prenez note!

le mercredi 9  et jeudi 10 sept  de 16h à 19h au siège de l'amicale à st Barthélémy d'Anjou

Sinon directement au siège de l'amicale place Jean XIII

Je vous présente un petit aperçu des derniers cadres réalisés au dernier stage de juin

IMAG0301

Claudette

IMAG0307

Nicole

P1020434_1_

Monique

IMAG0309

Bernadette

Voilà un p'tit échantillon , les autres cadres seront à découvrir très bientôt!

Un p'tit coucou à tout le monde pour vous remercier de vos commentaires qui me font toujours très plaisir et bienvenue aux nouvelles blogueuses qui sont rentrées dans mon univers

je vous offre une de mes jolies anémones

CIMG0854

Publicité
Commentaires
R
Magnifiques aussi ces cadres avec un petit faible pour le premier ! Ca doit être super de découvrir cette technique avec toi... elles sont chanceuses tes élèves.<br /> Je te souhaite beaucoup de plaisirs pour cette nouvelle année de cours et de stages. Biz
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> un tout ptit coucou du matin !!!! <br /> Dernier jour de la semaine ... yesssssssssss !!!!<br /> Plein de très gros bisous
S
merci pour ton petit mot chez moi<br /> merci pour tes appréciations sur ma peinture <br /> ta maman a un blog?<br /> bonne soirée<br /> bisous
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> un énorme bisou !!!!<br /> <br /> A +++ pour un tit mot ce soir ... nous partons dans quelques minutes pour Besançon et les Mots DOubs !!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
S
dommage que j'habite si loin ,je serais bien venue !moi qui n'ai fait qu'un an d'encadrement,mais ça me manque ,il n'y a rien ici! gros bisous sybille
Publicité
Archives
de fil en cartoline
Newsletter
Publicité