Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en cartoline
Derniers commentaires
25 juillet 2009

une toute petite connection !

Depuis plus d'une semaine c'est la galère pour nous connecter sur internet ! et voilà que tout tombe en panne et que personne ne trouve une solution rapidement! un technicien doit venir mercredi prochain mais rien gagné car on nous ballade de services en services!

La je me connecte rapidement d'une borne Orange grace à mon mari qui se débrouille tant bien que mal à travailler depuis tout ce temps! j'avoue qu'il rale beaucoup!

Demain c'est le grand jour nous partons en tunisie pour 10 jours! il va falloir décompresser au max,heureusement le soleil sera là pour nous réconforter!

Je vous laisse car mes valises attendent!

Je vous remercie pour tous vos messages que je n'ai pas pu lire mais je me rattraperais dès mon retour!

Grosses bises à vous toutes et bonnes vacances

Publicité
Commentaires
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> c'est la Saint Amour !!!! alors ... bonne fête à toi et à ton n'amoureux !!!!!!!!!!!!! hihihi !!!<br /> <br /> bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
L
Bonnes vacances et vite, reviens nous voir !<br /> Biz
B
Repose toi bien, profite des paysages et des marchés..très colorés!<br /> je suis certaine quetu vas nous ramener de belles étoffes<br /> bisous<br /> **bree**
S
Bonnes vacances, nadège ! profites bien du soleil de tunisie ! bisous et à bientot
N
coucou !!!<br /> <br /> un ptit bisou en passant !!!<br /> <br /> au plaisir de te retrouver prochainement ...<br /> <br /> bon dimanche et plein de jolies bises !!!!
Publicité
Archives
de fil en cartoline
Newsletter
Publicité