Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en cartoline
Derniers commentaires
5 avril 2014

http://www.sida-info-service.org On avance petit

image

 

 

http://www.sida-info-service.org

 

 

image

On avance petit à petit dans la recherche 

on espère un jour un vaccin 

mais en attendant

ce qui triste à constater c'est qu'en  2014 

1 jeune sur 3 ne se protège pas !!!

à croire que dans les collèges et les lycées 

on ne fait plus de prévention! 

parlez en avec vos enfants dés la pré adolescence 

cela ne doit plus être un sujet tabou ! 

Je compte sur vous !

biz nadège 

image0-2

 jamais je ne pourrai oublier ces instants de bonheur

entre mon frère et ma fille Gwen sa filleule

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
oui il faut en parler, encore et toujours car bcp pensent que ça n'arrive qu'aux autres; j'ai pensé très fort à toi Nadège, et à ton frère; cette photo est magnifique;<br /> <br /> je te fais plein de bisous;
S
J'ai pensé à toi aussi en ce week-end du sidaction. La photo que tu présentes avec ton frère est très émouvante même si je ne le connaissais pas. Pas toujours facile le dialogue entre les parents et les ados, pour ma part j'essaie d'être très ouverte et avec mes 2 garçons on a une bonne complicité. Je pense qu'ils sauront quoi faire le moment venu.J'espère que tu vas bien, bises et bon week-end
C
Nadège bonjour,<br /> <br /> aucun rapport avec ton message émouvant, mais on a besoin de ton adresse mail pour donne-moi ta main, tu ne l'as pas mie dans ton commentaire pour la trousse 237.<br /> <br /> Merci !!!!! clairette
T
Nadége je pense fort à Toi Nadége ,à ton petit frére,à tes parents,à la filleule de Pascal .Je t'aime.Je t'embrasse.
C
Quand j'ai entendu que c'était le sidaction ce week-end, j'ai de suite pensé à ton frère Nadège ... Cette photo me donne des frissons, je n'ose imaginer comme ça doit être dur pour toi de la revoir ... Oui les chercheurs avancent mais il y a beaucoup de progrès à faire, et en effet beaucoup au niveau de la prévention, mais n'est-ce pas aussi aux parents de s'en charger, les écoles ne peuvent pas tout faire, elles sont là avant tout pour instruire ... et Dieu sait s'il y a du travail ...!<br /> <br /> Excellent week-end !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Publicité
Archives
de fil en cartoline
Newsletter
Publicité