Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en cartoline
Derniers commentaires
1 avril 2014

une revenante!!

 

 

IMG_3179

 

c'est le printemps

 

je crois bien que mon hibernation est terminé !!

 IMG_0333

 

Si moi la prof je chôme depuis la rentrée dernière à poster et bien pour mes élèves ce n'est pas le cas car depuis octobre elles n'ont jamais cessé d'encadrer et toujours dans la bonne humeur!

Donc pour elles je devais revenir sur la blogo et vous montrer leur travail !

voici une série des élèves du jeudi matin 

je commence avec Monique et son biseau Lolo réalisé avec ce très beau papier japonais de chez la théière de bois

 

image

 

Un biseau droit interrompu dépassant 

un autre plus moderne pour cette affiche anglaise 

 

IMG_3379

 

 puis un biseau anglais refaussé d'un passe partout octogonal

 Monique a fait  sa baguette en carton avec un joli chantourné

image

 

un encadrement fantaisie très joliment réalisé  pour cette baignoire art déco

les petits flacons sont réalisés avec des perles et la baguette fait main

IMG_2525

 

un petit cadre réalisé toute seule

l'embossage est bien maitrisé

 IMG_0900

 

Puis Martine avec ce drapé d'angles pour ces beaux coquelicots

 

 image

 

 et puis un très beau rendu pour cette technique art déco

 

image

 

IMG_3223

Martine avait beaucoup aimé le cadre de Véronique qu'elle a aussi réalisé pour sa petite fille Clara

 

Delphine avec ce double biseau anglais bicolore

 

IMG_2708

 

 

et un autre art déco pour cette africaine

 

 

art deco delphine

 

 

 

Marie Annick avec ce très joli encadrement 

demi perroquet,passe interrompu et fantaisie 

 

 

 image

 et puis un double biseau inversé bicolore et deux cartonnettes décaléees

sur réhausses avec filet dentelle

 

image 

bravo à toutes pour vos encadrements et merci Mesdames de me faire passer de si bons moments

 

 

 

IMG_0378

 

merci à celles qui passent sur mon blog

 

et qui attendent mon retour! 

 

Merci pour vos sympathiques mails

 

 Un grand merci à toutes pour votre fidélité

 

vos messages me sont précieux

 

je prends juste le temps de revenir!

 

 

à très bientôt

BIZ Nadège

 

 

IMG_1304

 

J'en profite pour re souhaiter un très joyeux anniversaire à ma fille ainée Gwen qui a fété ses 24 ans hier

gros bisou ma chérie on a hâte de te voir pour arroser ça !

 

Publicité
Commentaires
C
Fantome ou pas, j'adore ce que tu fais faire à tes élèves. Et je bave devant mon écran.<br /> <br /> Bon anniversaire en retard à ta fille!
M
Oh je suis contente de te retrouver sur le net - et tu nous reviens avec plein de beaux encadrements bravo et très bon week end bisous
C
Superbe !!!! Vraiment que du bonheur ces encadrements .... originalité , technique tout en sobriété ... je suis fan !<br /> <br /> Bravo à toutes , élèves et prof !<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Catherine
T
28 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! youpi merci Nadége bisous
T
28 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! youpi merci Nadége bisous
Publicité
Archives
de fil en cartoline
Newsletter
Publicité