Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en cartoline
Derniers commentaires
9 janvier 2014

Déco de Noël

image

 

Ma fille Morgane m'a dit récemment que je ne montrai plus grand chose sur mon blog ! 

Oui c'est vrai mais ..... Mais quoi maman? Pourquoi ne mettrais tu pas la jolie table que je vous ai fait pour Noël ?

ah oui pourquoi pas ! Même si Noël est dernière nous c'est encore bien agréable à regarder une jolie table !

alors voici sa table qu'elle avait préparé avec beaucoup goût et de soin ! 

image

 

 

image

 

 

 image

 

 

image 

 

image

 

Merci ma chérie 

ta table était vraiment très belle !

 

image

 

Un grand merci pour vos vœux pour cette nouvelle année 

Biz nadège 

Publicité
Commentaires
M
Un petit coucou pour te souhaiter un très bon week end qui ne s'annonce pas folichon mais bon on ne peut rien y changer nous ne sommes qu'en mars et l'hiver n'était vraiment pas présent cette année - j'espère que tu vas bien - je te fais de gros bisous
M
Un petit coucou pour te souhaiter un très bon week end qui ne s'annonce pas folichon mais bon on ne peut rien y changer nous ne sommes qu'en mars et l'hiver n'était vraiment pas présent cette année - j'espère que tu vas bien - je te fais de gros bisous
H
Bravo pour cette jolie table de fête !<br /> <br /> Montres nous tes dernières créations ; tu as beaucoup de talent .<br /> <br /> Le temps maussade , venteux et toutes ces inondations ne donnent pas un fantastique moral ; mais ," hauts les cœurs " ;-))
S
en effet cette table est très belle! les roses rouges c'est vraiment originale en pleine hiver. Bisous!
M
Ouh la la je te sent vraiment pas très en forme du tout et même à la limite d'une début de dépression . Je peux comprendre que si plusieurs choses négatives nous tombent dessus c'est plus ou moins normal que l'on n'est pas bien - pour la personne que tuas perdue je prends part à ta douleur c'est toujours des moments difficiles a passer mais nous ne pouvons malheureusement rien y changer c'est triste oui la vie continue pour ceux qui restent. Alors courage ma belle tu a une fille qui, pour changer de sujet à de très bons très jolie table tout y était rien a. Redire bravo. Alors courage l vie est belle et mérite d'etre vécue sois positive et reposes toi durant tes quelques jours de congés moi ça va j'ai commencé mes séances kyne trois fois par semaine donc je suis occupée en plus de toutes les activités mais j.aime avoir des agendas bien remplis voilà je vais arrêter le net pour aujourd'ui et prendre mon livre pour m'endormir très bonne nuit et gros bisous
Publicité
Archives
de fil en cartoline
Newsletter
Publicité